Début de matinée

38 2 1
                                    

C'est le matin , le soleil c'est levé et il m'empêche de dormir. Je suis allongé sur mon lit, je regarde le plafond et je repense à ce qui c'est passer cette nuit. J'aimerais bien revoir cette fille , elle était gentille et pour une fois je me sentais moi même. J'espère la revoir cette nuit. Je commence a me lever, je choisis ma tenue du jour. Je prend un pantalon et un haut puis je vais voir comment ça donne dans mon miroir. Ça a l'air d'aller.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine, ma mère ce trouve là à discuter avec mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine, ma mère ce trouve là à discuter avec mon frère. Je leurs dis bonjour et commence a me servir un bol de céréales. Ma mère me répond bonjour en retour quand a mon frère il ne répond pas. C'est pas grave j'ai l'habitude, on se parle jamais. Je m'assoie et commence a manger mes céréales tout en écoutant ma mère parler avec lui. Je fini et dépose ma vaisselle dans le lavabo, je me retourne et je ne vois plus ma mère, elle est partie. Il ne reste plus que moi et lui. Il me regarde puis se lève dépose son bol dans le lavabo à son tour et s'en va. Je me dirige dans ma chambre, je prend mon téléphone et mon sac puis je sors pour aller en cours. Je suis sur le chemin, je marche depuis un petit temps. Pourquoi je dois aller à l'école ? C'est sans but je ne sais même pas ce que je veux faire dans la vie. J'ai pas envie d'y aller. Qu'est-ce qui m'oblige de toute façon ? Je m'arrête et fais demi tour. Où est-ce que je vais maintenant ? Je sais , je vais aller au parc qui est pas loin...

Je marche dans le parc en regardant les alentour...ah ! Voila un banc , je vais pouvoir m'asseoir et regarder le ciel. Je m'assoie sur le banc et contemple le paysage si calme et si paisible. Ça fais du bien de ne rien faire.. je tourne la tete et une personne se tien debout devant moi.
Je regarde son visage...mais attends ! c'est.......

—————————————————————
Ça vous plait pour l'instant ? Est-ce que l'histoire va dans le sens où vous l'espériez ? est-ce que je vais trop vite ou peut être trop lentement ? Trop de détails ou c'est bien comme ça? Y'a t'il des perso que je devrais détailler un peu plus ?

Toga x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant