•Chapitre 3•

60 6 0
                                    


Je me réveille le lendemain de très bonne humeur. Je pense déjà à la fête de ce soir et je suis très excité ! Mais là n'est pas le sujet, j'ai cours. Je déjeune et m'habille. En arrivant dans le bus, Kenny n'est pas là. Au lycée je m'empresse d'aller voir Stan et Kyle.

Butters : Salut les gars. Dîtes il est où Kenny ?

Stan : Salut Butters, oh ouais Kenny, il vient pas aujourd'hui.

Butters : Pourquoi...?

Kyle : Il nous a pas dit.

Eric : Hey les mecs vous devinerez jamais !

Cartman s'est rejoint à la discussion mais je m'éloigne. Je suis assis sur un banc, attendant la sonnerie. L'attente est longue lorsqu'on est seul. Je me sens pas vraiment à ma place dans ce lycée. Je reste tout le temps avec Kenny mais quand il est absent je me retrouve seul. Je veux pas rester avec Stan et Kyle car ils sont toujours dans des plans foireux, Cartman passe son temps à se foutre de moi, les autres garçons s'en fiche et les filles, tu parles elle écoute toutes Wendy qui, aussi, ce moque de moi. Il y a d'autres élèves qui sont seuls, je leur parle mais. Mais je sais pas si ils me considèrent comme leur ami. Mais faut bien tenter le coup. Je respire un grand coup et m'approche de Scott Malkinson.

Butters : Salut Scott

Scott : Salut Butters comment tu vas ?

Butters : Bien ? Et toi ?

Scott : Bof Cartman s'est encore moqué de moi.

Butters : Oh... Ouais je connais Cartman, il changera jamais, malheureusement.

Scott : Ouais

Butters : Tu veux que je reste avec toi aujourd'hui ?

J'essaye de lui sourire mais je suis vraiment pas d'humeur. Il a quand même l'air plus joyeux.

Scott : Je veux bien. Merci Butters

On discute de tout et de rien.

Scott : Et toi Butters t'as une petite copine ?

Butters : *gêné* Non disons pas vraiment.

Scott : Comment ça ?

Butters : Tu le dis pas aux autres ?

Scott : Promis

Butters : Enfaite bah eu je suis en couple avec un garçon.

Scott : Oh ! C'est qui ?

Butters : *rougit* Kenny

Scott : Trop cool !

Je vous épargne le reste de la longue journée et on passe directement à la soirée. Je suis chez moi et termine de me préparer. J'accroche un petit nœud dans mes cheveux et sort le maquillage que j'ai acheté. Mon père rentre au même moment.

Stephen : Butters ! Qu'est-ce que tu fous ! Tu te travestis !

Butters : Eu... Je... C'est pour le bal de promo au lycée...

Stephen : Je m'en fiche ! Tu m'enlève cette robe !

Butters : Non...

Stephen : Qu'est-ce que tu as dit !

Butters : J'ai dit non ! Je reste habillé comme ça !

Stephen : Butters ! Tu peux aller à ton bal de promo mais c'est hors de question que tu y ailles en robe !

•Et Tout Finis Bien• {BUNNY} ~Butters x Kenny~ /South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant