•Chapitre 2•

59 7 0
                                    

Maintenant ça fait 1 semaine, 7 jours que je deviens distant... Distant avec tout le monde. Kenny a raison... Je ne suis plus le jeune et insouciant Butters... Je suis devenu un adolescent froid, distant et en plus j'ai tellement honte de moi que... J'ai recommencé... Cette lame de ciseaux, si belle, si brillante, lorsqu'elle vient s'embellir de mon sang cela me rappelle ces souvenirs où je me sentais vidé de tout problèmes. Chaque gouttes de sang étaient comme mes problèmes et craintes, sortant de moi de plus en plus à chaque coup de lame. Pourquoi je fais ça ? Car j'en ai marre de ma vie, mon père me la pourrie. Aujourd'hui, il n'y a pas cours. Je me suis assoupi à l'ombre d'un arbre. J'entends au loin le chant de quelques oiseaux et le rire des jeunes enfants jouant non loin de moi. Il doit être 16h. Des pas, craquant les feuilles mortes, se rapprochent de moi. C'est Kenny, il vient s'assoir en face de moi. C'est vrai que je suis aussi distant avec lui... Je sais même pas pourquoi... Peut-être que j'ai juste peur de lui parler...

Kenny : Salut Buttercup.

Butters : Salut... Ken...

Kenny : Il faut vraiment qu'on parle lapin.

Butters : À propos de ?

Kenny : Toi

Butters : Pourquoi ? Je vais... Bien

Kenny : Alors sourit moi.

Butters : Quoi ?

Kenny : Je veux revoir ton sourire... Il a complètement disparu depuis peu...

Je mime un sourire qui est totalement forcé. Kenny soupire avant de se rapprocher de moi et commence à me chatouiller. J'avoue j'ai faillit rire mais non... Mon Kenny sait, il sait très bien comment faire pour me faire sourire. Il se met derrière moi, plaçant ses bras autour de moi et me fait pleins de petits bisous dans le cou. Et là, j'entame un grand sourire très sincère. Seuls les bisous de Kenny ont ce pouvoir. Kenny me regarde plus heureux que jamais d'avoir réussi son plan. Il m'embrasse et m'ébouriffe les cheveux.

Kenny : Tu es mieux comme ça Leo !

Butters : Kenny... Je-je dois te dire un truc...

Kenny : Oui ?

Butters : Je suis désolé... J'ai-j'ai pas tenu ma promesse !

Kenny : Quoi...?

J'ai besoin lui montrer les nouvelles cicatrices. Je remonte mes manches et retire les bandages de mes bras. Kenny se couvre la bouche avec ses mains.

Kenny : Leo ! Mon dieu !

Il m'attrape les avant bras.

Kenny : Ça fait longtemps que tu te coupes...?

Butters : Une semaine....

Kenny : Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça... Et pourquoi tu as brisé cette promesse...

Butters : Je... Pardon.... Je j'arrive pas te le dire...

Kenny : Pourquoi ? Tu ne me fais pas assez confiance ?

Butters : Si ! C'est en toi que j'ai le plus confiance... Mais tu vas être en colère contre moi...

Kenny : Tu te mutile, tu deviens froid avec moi, tu es tout le temps triste, et je ne fais rien pour t'aider... C'est après moi que je suis énervé. Jamais je ne serais en colère contre toi Leo.

Butters : Tu me le jure...?

Kenny me prend par les mains et me regarde droit dans les yeux.

Kenny : Je te le jure Leo.

•Et Tout Finis Bien• {BUNNY} ~Butters x Kenny~ /South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant