Le matin, les rayons du soleils viennent me réveiller. Ca change de mon réveil et de mon père. On est samedi, il doit être 9h et mes parents ont dût quitter la maison -vu qu'il n'y a aucun bruit dans la maison- Je vais dans la salle de bain et mince hier soir j'ai même pas enlevé le peu de maquillage que j'avais, je ne me suis pas changer non plus. Super. Je me douche et enfile des habits que j'aime beaucoup. Normal c'est Ken qui me les a acheté. En parlant de Kenny, en sortant de la salle de bain, j'attrape mon tél et vois 8 appels manqués de "💞Mon Kenny🔒" Je m'empresse de le rappeler.
Kenny : Allo Leo ?
Butters : KENNY ! NE ME REFAIS PLUS JAMAIS CA !
Kenny : Ouah doucement Leo, on dirait que tu parles à un fantôme. *rit*
Butters : Ken je suis sérieux !
Kenny : Oh mon lapin détend toi. J'ai rien à craindre.
Butters : Kenny arrête.
Kenny : Arrête quoi ?
Butters : Tu ne vas pas éternellement pouvoir faire ça.
Kenny : De quoi tu parles ?
Butters : Un jour tu vas arrêter de te réveiller chaque matin dans ton lit suite à ton "décès"
Kenny : Qu- Comment-tu-
Butters : Comment je sais ? Mais parce que tu comptes pour moi et que j'écris chaque jours dans mon journal intime ! Quand je vois à chaque page "Kenny est mort" et que la page d'après il y a ton nom inscrit comme si la veille était inexistante. Tu pensais pas que j'étais si idiot ? Pourquoi tu m'as jamais dis !
Kenny : Leo... Tu aurais oublié... Comme tout le monde... Et non tu n'as jamais été idiot.
Butters : Pourquoi t'as laissé Cartman te tuer ?
Kenny : Il a dit du mal de toi ! Je voulais juste de défendre mais il a un tellement gros cul.
Butters : Kenny... Arrête de te mettre dans le pétrin à cause de moi, j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc par ma faute.
Kenny : Moi non plus. Mais tu sais que fuir le danger ne veut pas dire qu'il est finis. Ton père, ça fait des années qu'il te frappe c'est pas parce que tu ne dis rien qu'il arrête. Chaque fois, tu préfères me cacher et souffrir en silence que de me parler. Et je sais très bien pourquoi. Tu sais que je vais monter dans les extrêmes. *soupir* On peut se retrouver devant la forêt dans 30 min ? J'ai besoin qu'on mette tout à terre.
Butters : D'accord à tout de suite Ken... Je t'aime bisous
Kenny : J't'aime aussi.
Il raccroche, je serre mon téléphone contre mon torse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie de pleurer. Kenny avait l'air différent. Pourquoi il m'a juste répondu "J't'aime aussi" d'habitude il me dit "Je t'aime aussi mon petit lapin"... Peut-être qu'il ne m'aime plus... Peut-être qu'il m'a donné rendez-vous pour me quitter. Peut-être qu'il ne m'a en réalité jamais aimé ! Non, non, non, non, non, non, non,... Ca peut pas être ça ! J'ai peur... Je prend ma peluche Hello Kitty, celle que Kenny m'a gagné à la fête foraine au début de notre relation. Je me rappelle de ce jour. C'était magnifique ! Kenny m'avait dévoilé ses sentiments lorsqu'il m'a raccompagné chez moi. On s'était arrêté sous un lampadaire et il avait enlevé sa capuche. C'était la 1ère fois que je le voyais sans. Ses cheveux blonds brillaient sous la lumière et ses yeux marrons reflétaient la sincérité de ses paroles. Ses taches de rousseurs étaient rosées par la gène qu'il ressentait. Il m'avait pris les mains avant de me dire je t'aime. Oui il était sincère, oui il m'aime. Après plusieurs inspirations et expirations, je me dirige vers la forêt. Je suis en retard et Kenny est déjà là.
VOUS LISEZ
•Et Tout Finis Bien• {BUNNY} ~Butters x Kenny~ /South Park
FanfictionLeopold Stotch et Kenneth McCormick sont en couple, un couple fidèle et sincère. Mais UN évènement plutôt UNE personne va rendre leur relation difficile. ⚠Contient : -insultes -alcool -parents abusifs -violence -Kenny x Butters -Stan x Kyle