NDA : Avant de commencer voici quelques indications :
Tp1 : Tsukiko (readerxbaji )
Tp2 : Shikumi(readerxmikey)
Tp3 : Nouus ✨️✨️(Tsuki)(readerxkazutora)
(Je vais le mettre à chaque chapitre)On est trois à le faire.
Et à partir du prochain chapitre je vous appelleraient Tsuki.
Il y aura sûrement du spolier
Bonne lecture !!!👋PDV Tp3 :
Salut je m'appelle Tp3 et mes passions sont la musique, les manga ( Tokyo Revengers ) et c'est tout.
J'ai 2 meilleures amies Tp1 et Tp2 et on a un point communs on ADORE parler de Tokyo revengers, on c'est inventé pleins de trucs, comme faire genre on est dedans, on a même réussi à faire une sorte de "mariage" avec nos perso préférés.
Tp1 avec Baji le 01 juin
Tp2 avec Mikey le 26 mai
Tp3 ( Nous ) avec Kazutora le 06 juin.
(Vous inquiétez pas ça a un rapport avec l'histoire)
Sinon j'ai pas de vie.On aime pas seulement ce manga à cause de l'histoire, on l'aime aussi grâce au re:take (qu'il faut que vous voyez absolument si vous voulez avoir les refs.) mais aussi grâce aux personnages. Franchement, vous avez déjà vu des gars aussi bg dans la vraie vie ? Moi non. D'ailleurs, avec Tp2 et Tp1 nous nous amusons à créer notre vie dans ce monde. Nous sommes les triplées Ryuguji, les soeurs de Draken.
Voilà pour vous !!
Bref passons à la suite
Le Vendredi 26 mai 2023
On entre en classe comme d'habitude mais je ne vois pas Tp2. J'avais le pressentiment que quelques choses n'allait pas bien.
Le cours commençe alors sans elle. 50 minutes après, c'est à dire à la fin du cours, un surveillant toque à la porte et entre en demandant qui sont les amies proches de Tp2. Tp1 et moi levons notre main. Le surveillant nous dit de le suivre alors nous l'écoutons et le suivons. Le surveillant nous a emmenés devant le bureau de la directrice. Tp1 et moi nous nous regardons, la directrice va sûrement nous dire la raison de l'absence de Tp2 et cela ne me dis rien qui vaille.
Le surveillant toque alors à la porte et la directrice nous dit d'entrer. Elle nous dit de nous asseoir tandis que le surveillant part. Elle dit alors mot pour mot.
Directrice : Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Votre amie Tp2 est morte. Toutes mes condoléances.
Je me sens alors pas bien, vraiment pas bien, j'ai perdue une de mes meilleure amie, une de mes raison de vivre... J'éclate alors en sanglots et je vis Tp1 pleurer.
Tp1: Comment est-elle morte ?
Directrice: Elle a été percutée par son train. Je dois maintenant contacter ses parents, il faut que vous sortiez mesdemoiselles.
Moi: D'accord, merci madame, au revoir.
Tp1: ...
Directrice: Au revoir.
Nous sortons du bureau de la directrice et nous sommes dans la cour pour remonter dans notre classe. C'est alors que je vois que Tp1 s'arrête et regarde en direction du banc qui était juste en face de l'endroit où nous nous mettons en rang après chaque pause. Tp2, Tp1 et moi nous mettions toujours sur ce banc quand le professeur était en retard. Alors Tp1 me prends par le bras par le et m'emmene vers le banc. On s'assit dessus. On s'est pris alors dans nos bras et avons pleuré nos plus belleslarmes.
Le Jeudi 01 juin 2023
On était partit le Lundi à Paris pour une sortie scolaire. On était en haut de la Tour Effeil et nous regardons la vue qui était incroyable. Mais je vois un homme s'approcher et pousser Tp1 et partir sens un mot. Je vis la scène horrible et je l'a voit tomber tout en bas jusqu'à la fin. J'ai senti un énorme vide en moi et la aussi j'éclate en sanglots. J'ai perdue ma deuxième meilleure amie. J'étais seul maintenant. Plus personne ne parlera de Baji h24. Plus personne ne sera là pour parler avec moi...
Après ça j'ai arrêté les cours pendant trois jours
Le Mercredi 07 juin 2023
J'ai eu de la chance d'avoir fais un ptn d'insomnie et de m'endormir à 3h du matin.
J'avais oublié de fermer ma fenêtre (NDA: je suis au rez-de-chaussée) il est 5h du matin et je me réveille d'un coup en ayant un énorme mal de ventre j'ouvre d'un coup les yeux et comme de pars hasard je vois le même homme qui a t*er Tp1 à côté de moi avec un couteau à la main et partir sens un mot. J'ai analyser le mec et il portait une veste noir avec une capuche et un masque 😷.
J'ai regardé si j'avais perdu beaucoup de sang et oui j'en perdue beaucoup trop même. Je savais que jalais mourir ici laissant derrière moi ma famille, mes amis, tout ce que j'avais. On m'avait pris ma vie.
Je ferme les yeux en étant triste et joyeuse car mes 2 meilleures potes sont mortes et que j'avais envie de les rejoindrent.
Mais avant de partir je souhaitais juste une dernière chose: aller dans Tokyo Revengers et revoir mes deux meilleures amies pour la dernière fois.
Je ferme les yeux me souvenant de tout les bons moments passés avec elles et je pars laissant ma vie derrière.
À suivre...
NDA : Slt c'est moi (encore) je me suis rendu conte qu'il y avait un truc nn logique : l'histoire de la fenêtre ouverte.
Il y'avait les volets mais bon sinon c'est tout et aussi qu'il y'a peut-être bcp de faute...
J'ai aussi pleuré en faisant ce chapitre. 😅On est trois à avoir fait la fanfiction, je vous le redirais peut-être pendant les 2 autres chapitres. L'as autres fanfiction s'appelle elle aussi secondes chance.
Voilà 👋👋✨️
954 mots.
VOUS LISEZ
Seconde chance ? (Kazutoraxreader)
Fanfiction[En pause ?] Elles sont meilleures amies et ont un point commun...elles adorent Tokyo Revengers ! Elles rêvent toutes les 3 d'aller dans ce monde. C'est alors qu'un jour, les 3 amies meurent. Elles se réveillent alors dans le monde de Tokyo Revenger...