NDA : Avant de commencer voici quelques indications :
Tp1 : Tsukiko (readerxbaji )
Tp2 : Shikumi(readerxmikey)
Tp3 : Nouus ✨️✨️(Tsuki)(readerxkazutora)
Et pour la photo imaginez que c'est nous.Bonne lecture 👋👋
PDV Tsuki :
Moi et Mitsuya : Pourquoi vous êtes là c'est la fin des cours non ?
Mikey : Baji à dit qu'il y avait un truc important et qu'il fallait qu'on le rejoigne au parc.
Moi : Ok...
J'étais stressée de savoir ce qu'il pourrait y avoir d'aussi important. Donc je demande à Mitsuya ce qu'il pourrait y avoir :
Moi : Il y a un anniversaire ?
Mitsuya : Non.
(NDA : Mitsuya est le meilleur ami de Tsuki)
On arrive au parc en premier j'étais beaucoup trop stressée (NDA : quand Tsuki est stressée elle un tique elle fais des aller retour et baisse la tête(un peu moi dans la vraie vie)) en les attendant on discute et Draken a vu que j'étais stressée m'a ébourifé les cheveux et on voit Shikumi, Baji, Chifuyu, Angry, Smiley et pleins d'autres mais ça serait trop long de tous les mettre. On a attendu 10min avant de voir la chose importante. Après 10min on voit deux ombres se rapprocher de nous. Au début je ne savais pas qui c'était mais après je vois la réaction de tout le monde et je me rends compte que c'est Tsukiko et Kazutora qui arrivent. J'avais peur de leur réaction. Tout le monde a eu le droit à un câlin. Tsukiko se rapproche et me fais un câlin à moi la fille qui s'était embrouillée avec elle. J'étais surprise mais heureuse.
Tsukiko : Bah Kazutora toi aussi tu dois lui faire un câlin 😈
Kazutora tourne la tête.
Chifuyu : C'est qui elle ?
Baji : Elle s'appelle Tsukiko et elle était un ancien membre du Toman comme Shikumi.
(NDA : Shikumi à quitter le Toman suite à une dispute avec Mikey. Mais je vous spoil pas son histoire.)Chifuyu : T'es sûr ?
Tsukiko : Attends tu me provoques ?!
Pachin : Et voilà c'est la Tsukiko qu'on aime.
En 5 secondes même pas Tsukiko à mit à terre Chifuyu. J'avais envie de rire mais je le fais pas.
Pour fêter ça on va dans resto et Draken et Mikey se disputent pour savoir à côté de qui Tsukiko allait se mettre.
Tsukiko : Vous savez que j'ai deux côtés 😑
Du coup elle se met entre les deux et Kazutora se met à côté de moi. On passe la commande, on mange et :
Baji : Kazutora, Tsukiko ça vous dit de venir chez moi ?
Les deux : Ok
Je baisse la tête un peu fâchée.
Mitsuya : T'es jalouse ? Me demande t-il en rigolant. Ça se voit tu sais.
Moi : N-Non d'où tu sors ça ?!
Alors je boude. Une vrai gamine🤡.
Mitsuya : Ça te dit de venir chez moi il y a des crêpes.
Moi : OK !
Je dis pas Ok parce que c'est lui mais pour ses crêpes !!!(NDA : oui oui une vrai gamine 😁)
Mitsuya : Ah oui il y a mes sœurs chez moi.
Moi : Ok t'inquiètes pas je sais faire avec les enfants.
J'adore les enfants j'en garde 2 pendant mon temps libre. Ils s'appellent Ao et Akemi. Se sont des faux jumeaux ils sont trop mignon.❤️
On arrive chez lui et Mana et Runa arrivent et sautent sur Mitsuya.
VOUS LISEZ
Seconde chance ? (Kazutoraxreader)
Fanfiction[En pause ?] Elles sont meilleures amies et ont un point commun...elles adorent Tokyo Revengers ! Elles rêvent toutes les 3 d'aller dans ce monde. C'est alors qu'un jour, les 3 amies meurent. Elles se réveillent alors dans le monde de Tokyo Revenger...