~Chapitre 1~

25 1 1
                                    

NDA Tp1: Tsukiko ( readerxbaji)
Tp2:Shikumi (readerxmikey)
Tp3: Nous ( Tsuki) ( readerxkazutora)

Le Mercredi 07 juin 2023

Je me réveille en sueur et je me rappelle de ce qui met arrivé petit à petit. Je regarde autour de moi et me rends compte que ce n'est pas ma chambre. J'explore ce lieu qui m'est inconnu. J'entends un réveil et je vois affiché 6h30.
Je sors alors de ma chambre et je vois une personne qui ressemble bizarrement Tp2. Je n'osais pas y croire est ce vraiment elle ou je rêve ??
Mais tout à coup je l'entend me crier :

Shikumi : Tp3 c'est toi ?!!

Moi : Tp2 !!!!!

On se prend dans les bras et...

Flash-back

Tsuki à 7 ans

Moi : ARRÊTE RENDS LE MOI.

??1 : Non viens le chercher toi même si tu en ai capable.

??2 : Hé regarde elle pleure

Je commence alors à pleuré et il commence à m'imiter et rire de la situation.

??1 : Bah alors on sait pas se défendre ?

J'entends quelqu'un s'approcher et cri:

Shikumi : ARRÊTEZ RENDEZ LUI SA BOÎTE !!

??1 et 2 : Pfff c'est bon on y va...

Elle toujours la pour me protéger du coup je me sens inutile.m mais je réponds :

Moi : M-Merci Shikumi...

Shikumi : De rien mais ça va il ne ton pas fait mal ??

Moi : Non, ne t'inquiètes pas...

Fin du Flash-back

J'entends une porte s'ouvrir.

Je regarde qui ça peut bien être et je vois Draken en sortir. J'étais étonné de le voir mais Shikumi me prends à part et m'explique en détail notre vie et tout ce que j'ai à savoir. Elle me dit qu'on est "triplettes" Ryûgûji.

Moi : Pourquoi"triplettes" ?

Shikumi : Enfaîte on a un deuxième soeurs mais elle est en maison de correction depuis 3 ans maintenant.

Flash-back

Tsuki à 12 ans

Moi : Pourquoi vous avez fais ça ?!!

Tsukiko : Écoute on a pas fait exprès on a pris peur c'est tout.

Moi : C'était pas une raison pour tuer le frère à Mikey et puis quelle idée de voler une moto vous avez même pas réfléchi au conséquences vous auriez pu nous demander de l'argent, vous êtes vraiment cons !

Tsukiko : Excuse nous Tsuki...

Fin du Flash-back

(NDA : Oui j'ai pris ça comme souvenir c'est pas top mais bon...)
Ce jour-là j'étais vraiment énervé j'espère qu'elle n'ai pas trop fâché contre moi si je la revoit

Draken : Tsuki prépare toi vous aller être en retard pour les cours donc dépêches !

Oups les cours (flemme)
Je me prépare refais mon lit correctement et je me précipite vers Shikumi et Draken.
On pars et je prends Shikumi à part et je lui demande d'autre info sur notre vie.

Seconde chance ? (Kazutoraxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant