Chapitre 4

142 6 1
                                    

PDV AMANI
Le soir papa a organisé une sorte de réunion de famille pour nous dire de nous serrer les coudes et de faire bonne impression.

Partir de chez soi est vraiment dur,quand j'ai vue Tuk pleurer en demandant de rentrer à la maison mon cœur c'est brisé.

L'éclipse est presque la mais mes parent mon laissé aller me promener pour que je puisse me changer les idées.

Je suis sur une petite plage, et je caresse le bracelet que Tarsem m'avait offert pour mon anniversaire, il a toujours était là pour moi dans les moments difficiles mais là il n'y avait que moi et mes peurs. Les larmes commençaient à couler quand j'entendais des pas derrière moi.

Aonung-Tu fois quoi ici toi ?

Je me retourne sans même la force de répondre et j'éclate en sanglot. Il ne sait pas vraiment comment réagir et a l'air paniqué mais au lieu de partir et de me laissée seul il s'assoit à côté de moi.

Aonung-Tu pleure parceque la forêt te manque c'est ça ?

J'hoche la tête, et je ne sais pas ce qui me prend mais je pose ma tête sur son épaule.

Je m'attend à un mouvement de recul de sa part mais non à la place il me caresse doucement les cheveux.

Amani-Désoler

Aonung-De quoi ?

Amani-Tu n'a pas l'air de vraiment m'aimer et pourtant tu me console ça doit être chiant pour toi.

Aonung-Je ne déteste pas, tu est même plutôt gentille, c'est jsute que devant mes amis je n'aime pas être trop accueillant.

Je pouffe de rire et le regarde dans les yeux, maintenant qu'il est plus proche je remarque qu'il est vraiment potable ,enfaite il est vraiment super beau.

Je suis dans mes pensées quand tout à coup je remarque que lui aussi me regarde, de cela s'en suis un jeu de regard qui me gêne mais qui a l'air de l'amuser

Amani-Quoi?

Aonung-Rien rien
Dit-il en pouffant de rire
__________________
(Le lendemain)
Ce matin je le lève tôt cette nuit à était courte je n'est pas arrêté de pensé à son regard posé sur moi et à son magnifique sourire

Pendant que l'ont range les tapis sur les quelles ont a dormis Neteyam remarque que je suis dans mes pensées

Netyam*chuchotan*-Tu repense à hier?

Je me sens devenir rouge, hier alors que les jeux de regard avec Aonung devenait de plus en plus intense , Neteyam est arriver et a mal interprété la chose, depuis il est persuadé que j'ai embrasser Aonung.

Amani*chuchotant*-Pour la dernière fois je ne l'ai pas embrassé

Neteyam rigole de tout son cœur et moi je part dehors.

En marchant je bouscule Aonung et manque de tomber dans, mais il me rattrape.

Aonung-C'était moins une!
Dit-il en rigolant

Amani-Je croyais que tu n'étais pas gentil quand t'es amis était là?

Il veut me répondre mais Tuk le bouscule et on tombe tout les deux dans l'eau.

Amani-Tuk!

Tuk-Pardon
Dit ma petite sœur qui n'a pas l'air si désolé que ça,je suis sûr que c'est Neteyam qui lui a demandé de faire ça

Je lui envoie de l'eau et remarque que Aonung me tien la main.

Aonung-Vient on vas rejoindre les autres.

Je le suis sans rien dire et regarde Tsireya et Roxto plonger comme des rois et ma famille plonger... un peu moins bien. Je plonge sous l'eau mais je n'arrive pas à suivre les jeunes Metkaynas. Je pars donc explorer de mon coter, l'endroit est vraiment magique remplit de corail et de poisson en toutes sorte puis un animal qui a l'air joueur vient me tourné autour je le caresse puis remonte à la surface avec les autres.

Quand je remonte une conversation a déjà commencer

Aonung-Peut être parce que vous estes l'es pire plongeurs que je n'ai jamais vue

Tsireya-Aonung
Dit cette dernière en frappant son frère

Je rigole de la scène et je sens que Aonung me donne un petit coup furtif, que je lui rend.

Neteyam-on n'est sait pas parler avec des signes comme vous

Tsireya-Je vous apprendrez.

Aonung me lance un regard moqueur et nage vers la où nous avons pieds. Je m'empressé alors de le suivre.

Amani-Je crois que vous allez avoir du travaille avec nous

Aonung-Ne m'en parle pas

Nous parlons ensemble quelques minutes et il est vraiment gentil. Mais malheureusement il voit un de ses amis sur le rivage et part sans rien me dire et me laisse toute seule choquer.

J'aperçois mon frère qui vient vers moi et me pose un main sur l'épaule

Neteyam-Tu est tombé amoureuse de lui ?

Je me sens devenir rouge, à vrais dire je ne sais pas du tout alors pour l'instant je préfère mentir.

Amani-Tu croit que je vais aimer un gars que change de personnalité quand il y a ses potes, tu est fous toi!

Puis je part voir Tsireya.

Je tombe vraiment amoureuse des connards...
____________________________________
837 mots
Un peu plus court comme chapitre mais j'épère qu'il vous a plue a bientôt dans la suite dés avanture de Amani et Aonung!!
💋💋

Je te vois[aonungxreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant