PDV AMANI
Cela fait à présent 8h que nous volons. La vue me fascine la mer qui s'étend à perte de vue et l'eau cristalline me fond oublier la fatigue du voyage.
Jake-On est arrivé, bienvenu au village Awa'atlu!Nous avons à peine le temps de franchir la haute barrière de corail qu'un Metkayna souffle dans un coquillage pour avertir notre présence.
Je descend de mon ikran et je la caresse, dans des moments de stress comme ça elle est toujours là.
Amani-Merci pour le voyage Cin'ta.
Mon ikran me rend mon affection par un léger coup de tête comme pur le dire « vas vite rejoindre ta famille »
Alors je m'avance vers Neteyam et me met entre lui et ma mère. J'observe les personne autour de nous, je ne pensais pas que d'un clan à l'autre les Na'vi pouvais autant changer. Les Metkayna on de large bras et de larges queue qui ressemble à des pagaies, leur peau et comme assortie à l'eau tout comme leurs yeux bleus.
Puis deux enfant débarque il ont l'air d'avoir entre mon âge et celui de Neteyam, au premier abord ils ont l'air sympas mais dès que j'entends leur réflexion je me remps compte de mon erreur.
???-C'est une queue ça?!
???-Comment il sont censés nagé avec ça?
Je me retient de leur répondre violemment car mon père nous a demandais d'être « aimable ». Je ne me retient pas pour autant de lui lancer un regard noir, au quelle il répond par un rire narquois. Je croi que ça va mal ce passer avec lui...
J'essaye de ne plus le regarder car je sens que je vais m'énerver. Je regarde Lo'ak et je voie qu'il regarde une fille qui sort de l'eau avec un regard amoureux.
Elle se dirige vers les garçons de tout à l'heure qui se moquent toujours de nous.
Tsireya-Roxto,Aonung! Arrêtez!
Lo'ak-Salut
La fille rigole et je me retourne de nouveau vers les garçons de tout à l'heure et je remarque que le fameux « Aonung » qu'il me regarde mais pas avec un regard moqueur mais plus avec un regard « d'attirance »?
Mon attention est vite détourner par un animal volant,dessus se trouve le chef des Metkayna Tnowari.
Jake-Je te vois Tnowari
Toute la famille le salue respectueusement.
Tnowari- Je te vois Jake Sully
Puis à son tour une femme arrive elle porte un coquillage sur le front et une longue jupe.
Jake-Je te vois Ronal Tsahik des Metkayna.
Tonowari-Que fait tu ici Jake Sully?
Jake-Je demande Uturu pour ma famille
Ronal-Uturu?!
Tonowari-Vous êtes le peuple de la forêt et nous le peuple de la mer vous ne pouvez pas vivre ici
Jake-On seras s'adapter
Je suis tellement captiver par la conversation que je ne remarque pas que la femme et entrain de nous examiner.
Ronal-Leurs queues sont fines et le bras fragiles ils ne pourrons pas nager rapidement
Elle s'arrête en examiner les main de Kiri, puis elle les soulèves en disant
Ronal- Ces enfants ne sont même pas de vraie Na'vi
Elle se dirige vers Lo'ak et lui prend à lui aussi les mains pour les montrer à son peuple
Ronal- Ils on du sang de démon!
Mon père montre immédiatement ces 5 doigts pour calmer La femme.
Jake-Regardez, regardez j'étais de ceux du ciel avant et maintenant je suis un Na'vi, on peut s'adapter.
Neytiri- Mon mari étais Toruk Makto, il a menait les clans à la victoire contre les personnes du ciel.
Soudain la femme et ma mère se lance dans une bataille de regards et de crachement(comme les chats). Ce qui gènes fort mon père et l'autre homme.
Une fois qu'elles se sont calmer, le chef du clan et la Tsahik se parle du regard et enfin une réponse
Tonowari-Jake Sully et sa famille resterons avec nous désormais traités les comme vos frères et sœurs. Mon fils Aonung et la fille Tsireya apprendrons tout de la mer à vos enfants.
Le garçon de tout à l'heure se plaint mais son père le coupe ai aussi tôt
Aonung-Quoi mais non je n..
Tonowari-C'est décider!
Le garçon roule des yeux puis repart de là où il est venue. « Bonjour l'accueil » me disais-je dans mes pensé. Puis je m'en vais décharger Cin'ta, quand la jeune fille de tout à l'heure vient me voir
Tsireya-Besoin d'aide.
Amani-Ce n'est pas de refus.
Je lui souris et elle me souris en retour. Comparer à son frère elle est adorable.
Tsireya-Et sinon tu t'appelle?
Amani-Amani.
Tsireya-enchanté Amani, moi c'est Tsireya mais tu le savais déjà.
Amani-Tu as quelle âge ?
Tsireya-14 ans
Amani-Mon frère à 15 ans c'est bien vous n'avez pas trop d'écart.
Je le vois devenir rouge écarlate, puis je part en fou rire et elle aussi. Nous finissons de déchargez Cin'ta de mes nombreux bagages puis elle se met en route la première, moi je suis à la traîne, je galère avec mes bagages.
Aonung-Donne moi ça
Je le regarde perplexe et un peu méfiante.
Il me répond en roulant des yeuxAonung-On en a pour des heures si je te laisse comme ça alors dépêche toi.
Ne savant pas comment réagir je lui donne une parti des mes bagages. Avec une phrase en tête « NE TOMBE PAS AMOUREUSE DE LUI »
____________________________________
Bonjour tout le monde j'éspère que ce chapitre vous a plue.
A bientôt dans la suit des aventure de Aonung et Amani💋💋
VOUS LISEZ
Je te vois[aonungxreader]
FanficAmani le sœur jumelle de Neteyam est une jeune fille qui parait calme est douce mais qui est en réalité tout le contraire. Sa vie a toujours était parfaite mais le retour des personnes du ciel vas boulversé sa petite vie parfaite. 1 ans de guerre pu...