2. 𝓜𝓪𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓢𝓪𝓷𝓸

2.3K 60 61
                                    



•Vos dates se font tout le temps au fast-food, en pique-nique en forêt ou à la plage, au cinéma...bref. partout ou il y a de la bouffe il est partant. Bien sur c'est toi qui payes.


-Y/n: On va ou aujourd'hui ?

-Mikey: Au cinéma ! Y'à Mario bros qui est sorti je veux le voir !

-Y/n: T'as de l'argent pour les places ?

-Mikey: Euh...non ?

-Y/n: Et on les paye comment les places et la bouffe ?

-Mikey: T'as pas de sous toi ?

-Y/n: Bah non ?










•Mikey fait vraiment que de la merde. Mais quand je dis de la merde c'est vraiment que de la merde. Par exemple il va casser un vase, tu vas l'engueuler  pour lui dire qu'il doit nettoyé quand il fait tombé quelque chose et comme réponse ? Il va juste râler et te dire qu'il allait le faire.

"-Mikey: Mais je vais le faire ! Je me suis juste assis parce que j'étais fatigué !













•Mikey est toujours excité, il crie tout le temps bouge beaucoup trop. Tu vas le voir à côté et deux toutes petites secondes plus tard tu va le voir entrain d'esseyer d'escalader un mur. Même dans son sommeil, on ne sait même pas si il dort vraiment, il bouge, bave, prend toute la place dans le lit ET la couverture... un calvaire de dormir avec lui...















Draken t'avais prévenue que Mikey , au début de la relation, serait plus comme ton gosse que ton petit amie. Tu t'étais dis qu'il exagerait mais en fait, il avait totalement raison... un putain de gosse ce mec, il ne sait pas ranger quelque chose après l'avoir utilisé ! Il va prendre le dentifrice qui était dans le pot et après qu'il a fini de l'utilisé il va le jeter dans le lavabo

"-Y/n:MIKEEEYYYYYY ! LE DENTIFRIIIIICE !"
















•Une fois tu en avais marre. Mikey est beaucoup trop bordélique. Il ne sait jamais ranger ses putains d'affaires après qu'il les ait prises. Avant tu étais patiente et tu les rangeais mais une fois c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait débordé le vase en voyant le bordel au salon donc tu as tout jeter à la poubelle.

"-Mikey: Y/n ? Elles sont toutes mes affaires ?

-Y/n: Poubelle.

-Mikey: QUOI ? POURQUOI ?!

-Y/n: J'en ai marre. J'espère que ça t'apprend à ranger tes putains d'affaires !

-Mikey: MAIS NON ! ET MON DOUDOU IL EST OU ?

❝𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐊𝐑.❞ 𝓣𝒐𝒌𝒚𝒐 𝓡𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔 𝒙 𝓡𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant