Pour moi Kokonoi c'est quelqu'un qui va être radin avec des gens qu'il ne connait pas trop mais avec ses proches, il peut leur offrir la lune même s'il aura mal au cœur.
🅛︎🅐︎ 🅡︎🅔︎🅝︎🅒︎🅞︎🅝︎🅣︎🅡︎🅔︎
Tu étais banquière et un client qui devait un crédit revoulait de l'argent alors qu'il n'avait même pas payé sa dette"- Y/n: Nous ne pouvons pas vous faire un autre crédit Mr.Lasfard, Vous nous devez déjà 900 000€
- Mr.Lasfard: PARDON ? JE VOUS DEVEZ QUE 200 000€ VOUS NE SAVEZ PAS CALCULER IDIOTE ?
- Y/n: +200 000€ du retard de 7 mois+150 000€ pour n'avoir pas dit bonjour, merci et aurevoir.
+50 000€ pour avoir regardé mon décolleté et +200 000€ pour avoir essayé de nous arnaquer.- Mr.Lasfard: Quoi....
- Y/n: Et je viens de décider que vous aurez 40% de taxes et je vous rajoute 200 000€ pour avoir osé lever le ton sur moi. ça vous fait un totale de 1 460 000€. Voulez vous payer maintenant ou nous vous laissons un autre délai ?
Il ne répondit rien
"- Y/n: Si vous n'avez plus rien à dire, nous vous invitons à quitter l'immeuble. En espérant ne plus vous revoir. Bien-sûr, après avoir remboursé votre dette. Au revoir.
L'homme parti pour laisser passer la personne derrière lui qui était un homme avec des cheveux noir qui tirait la langue
"- ???: Eh bien...je vois que vous ne faites pas de cadeau ici...
- Y/n: Pas que nous faisons pas de cadeau, mais j'ai horreur des gens qui viennent réclamer des choses alors qu'il ont même pas fini de facturer leurs dettes.
- ???: Vous lui avez quand même rajouté 1 260 000€
- Y/n: Ouais et alors mon reuf ? Il est le problème ?
- ???: *rigole* Nul part...
- Y/n: *Voit que son patron la regarde* Bonjour monsieur et bienvenu dans la banque la plus réputée de Tokyo. Que puis-je faire pour vous ?
- ???: Annnnh quand le patron ne voit pas la banquière elle devient mal-polie...
Tu ne dis rien
- ???: J'aimerais que vous ajoutiez cette somme sur mon compte dit il en posant une mallette noir sur le bureau
- Y/n: Avez vous une pièce d'identité ?
- ???: Non
VOUS LISEZ
❝𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐊𝐑.❞ 𝓣𝒐𝒌𝒚𝒐 𝓡𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔 𝒙 𝓡𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
Fanfiction❝𝐇𝐈 𝐘/𝐍 !❞ Un recueil sur Tokyo Revengers ou il y aura : -✿︎Des préférences -✿︎Des Headcadons -✿︎Des SMS. 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗔𝗚𝗘𝗦 𝗘𝗡 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡