9.𝓢𝓸𝓾𝔂𝓪 𝓚𝓪𝔀𝓪𝓽𝓪

1K 46 144
                                    


🇩 🇪 🇧 🇺 🇹 

•Vous (Nahoya et toi)faites que de faire des pranks à Souya. Le pauvre il en a vraiment marre. En plus c’est des pranks bien nul bien de troom troom.

"-Souya: MAIS ARRETEZ !

-Nahoya: BAHAHAAAA MATTE TA GUEULE !"

Le pire c’est que Nahoya filme pendant que toi t'es morte de rire. Mais après il te fais la gueule donc est ce que ça vallait le coup ? Absolument.























•Au moins deux fois par semaine, il prépare des petits plats pour s’entrainer à cuisiner. Il met une demie heure à tout préparer mais toi tu bouffes tout en même pas cinq minutes.

-Souya: Et voilà le second plat- bah il est le riz ?

-Y/n: Bah je l’ai mangé ?

-Souya: Déjà ?!

-Y/n: C’est trop bon aussi !"
































•Son frère adore rester avec vous juste pour vous faire chiez. Vous ne pouvez pas être tranquille tout les deux. Si à la limite il était calme ça passerait. Mais quand il reste avec vous il est tour sauf calme. Il crie, rote, pète pour emmerder.

Comparez à son frère il vit pour les caméra. Alors que Souya lui, il préfère être discret. Et quand vous partez à cause de lui il vous suit ?

-Nahoya: EH ! ATTENDEZ MOI POURQUOI VOUS PARTEZ ?"































Nahoya t’as très bien fais comprendre que si tu le faisait chialer, il te baiserait ta race. Et quand tu as su qu’il pouvait être autant dangereux quand il pleurait, tu fais tout pour qu’il ne pleure pas.

"-Y/n: T’inquiète Souya c’est rien ! Je t’en rachèterais ! "


























•Comparer à Nahoya, Souya ne te frappe pas même si c’est pour rire. Au grand jamais il ne lèvera sa main sur toi.(Et encore heureux.) Il a trop peur de te faire mal.



























•Ses cheveux sont touts doux et sentent super bon ! Bizarrement il sent la barbe à papa ? Alors que les cheveux de Smiley ne sentent rien du tout

Souya: J’utilise dop saveur barbe à papa pour mes cheveux"



























•Il hait la position du Doggy Styles. Il trouve cette position ultra dégradante pour la femme.


























❝𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐊𝐑.❞ 𝓣𝒐𝒌𝒚𝒐 𝓡𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔 𝒙 𝓡𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant