...Quand j'étais arrivée dans l'entreprise, j'avais le cœur noué. Mais au dessus de celà j'étais heureuse d'être enfin ici. Là où j'ai toujours voulu être.
...Bill m'avais prévenue de passer dans la salle de réunion dès que j'arrive. Alors c'est là où je me rends en ce moment.
Bill, le chef de l'entreprise qui est aussi un très bon ami a mon père, des amis d'enfance. Il m'attendait déjà pour une petite réunion dans la quelle il vas m'éclaircir sur mon travail. On m'avait prévenue qu'il y aurait d'autres personnes appart Bill. Il y aura aussi David le fils de Bill et James qu'on me présentera dans cette réunion.
J'arrive enfin devant la porte de réunion que m'avait indiquait la réceptionniste. La porte était ouverte et dès que j'étais devant le seuil de la porte Bill c'était levé avec un grand sourire et vint vers moi. Dès que je le vis mon stress diminua très rapidement je et à la place une joie s'empare de moi. On ne s'était pas vu depuis deux ans maintenant. Parceque nous vivons dans des villes différentes.- Ellen! Il vient vers moi avec enthousiasme et me prends dans ses bras. Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu et de plus ton père ne ne répond plus à mes appels, à croire qu'il est occupé. Il ajoute avec sarcasme.
Puis il ce tourne vers les deux hommes qui était assis autour d'une longue table. Et qui nous regardaient.
- Ellen je crois que tu connais déjà David c'est mon fils, pas la peine de vous présenter. Il me pointe du menton son fils, les cheveux châtains foncé, yeux bleu gris il avait une peau beige, il était grand de taille et avait une mâchoire Carré, son regard était intense. Il était beau, depuis le temps passé il a beaucoup changé j'ai l'impression de voir une nouvelle personne.
Dire que à un moment donné lui et moi étions proche...
- et a l'autre bout de la table, ce trouve James, c'est un ami de la famille. Son père est mort quand il avait 15ans et comme il était l'un de mes plus grands amis je n'ai pas hésitais à lui prendre en charge lui et ça mère. Il dit sur un moment de mélancolie. Il avait vraiment l'ère d'être affecté par tout cette histoire. Mais je me demande pourquoi il ne nous en as jamais parlé.
James en revanche, avait pas l'ère affecté par celà. Il était occupé a me scruter de la tête au pied, ce qui personnellement me mettait mal alaise. Il avait des longs cheveux noirs qu'il avait fermait en un chignon bas. Ses yeux étaient gris vert avec des petites dorées, il avait un visage avenant avec une peau dorée (olive)et la bouche pleine avec un petit sourire en coin très chaleureux. Il avait l'ère d'apprécier ma présence. Je lui souri en retour.
- Si je vous ai appelais c'est pour vous parlais des nouveaux changements dans l'entreprise. James et David vous avez sûrement une idée de ce qu'il ce passe mais toi Ellen tu n'en sais rien je suppose.
Il me tient l'épaule avec un sourire en coin.- Bon met toi la réunion vas commencer.
Comme ont le sais tous, Ellen la fille de mon très cher ami nous rejoint enfin dans l'entreprise. Et elle sera notre " coach immobilier" faut dire que nous en avions besoin. Il souri*Coach immobilier : ses connaissances permettent au coach immobilier d'estimer un bien et d'informer et d'informer ces clients sur la législation immobilière.
- ... elle nous sera utile pour le développement de vente avec des nouvelles méthodes de négociation, de communication et de mise en valeur de l'immobilier. Et bien sûr vous deux, il dit en regardant les deux jeunes hommes qui n'avait pas l'ère d'écouté.
VOUS LISEZ
Heartless|•|Prisonnière de son Amour|Pause
RomanceEllen 22 Viens de finir c'est études et vas enfin réaliser son rêve, de travailler dans la plus grande bijouterie de la ville de ces rêves et là elle y rencontre James et tombe rapidement sous son charme. Mais cela est beaucoup trop beau pour durer...