= Précisément dans Heartless : Ellen s'apprêtait a dormir lorsqu'elle reçu un message inconnu.
Bonne lecture 💕
J'étais vraiment étonné comment il a eu mon Numéro ? Peut être qu'il a vu mon CV? Mais es ce qu'il a vraiment accès au CV? Bref j'avais déjà sommeil donc je reprendrai plus tard a ces questions.
-Vous
Merci(^^)Était la seule chose que j'ai dit et je me suis endormie.
...
Le lendemain je m'étais réveillé de bonne heure car je n'avais pas droit au retard. J'étais déjà dans le bureau avant que James arrive. j'avais fait connaissance avec les autres employés et ils étaient aussi chaleureux que James. J'aimerais déjà mon équipe. Dès qu'il est entré James a chercher du regard et quand il s'est posé sur moi il a sourit et commencé a parlé. Dès qu'il a pris parole le bureau est devenu calme. Mais il manquait une personne.
- Bonjour a tous! J'espère que vous allez bien ? Tout le monde répondit positivement. Il s'avait emmener une bonne ambiance et j'apprécié cela. Bref comme vous savez dans 2mois nous devons présenter la nouvelle collection et donc nous avons du pain sur la planche. Moi et mon assistante Ellen, nous allons vous aider et vous guider pour que le travail soit bien fait. Il me regarde et je pouvais remarqué qu'il était très heureux que je travaille avec lui. donc si vous avez des questions n'hésitez pas à lui poser des questions, elle est tout aussi compétente que moi. Il sourit puis claque des main comme pour signaler le top départ du travail.
Nous nous sommes tous donné corps et âme pour faire la meilleure collection pour cette été. Et j'étais tellement excité je me sentais dans mon élément et avec l'aide de James c'était encore plus facile. En fin de journée James m'invita a sortire et nous sommes allés dans la pâtisserie de ça mère, elle nous a tellement bien accueilli et nous a servi des brownies, c'était tellement mais tellement bon. Puis j'ai commandé un Uber pour me ramener vers chez moi et ma demandé de l'écrire dès que j'arrive. Ce que je fit sans réfléchir.
...Les restes des jours ce sont passés de la même façon je voyais très rarement David seulement les weekends quand je diner chez eux. Apparemment son travail était juste de supervisé notre travail. Et bien sûr le travail était dur ont n'avait pas de pose car un mois c'est tellement peu pour s'amuser ou prendre de pose comme l'oncle bil nous a fait remarquer. Mais malgré cela c'était une très bonne expérience et moi et James ont c'est beaucoup rapprocher. J'apprécié vraiment ces petites intentions, surtout quand il m'as acheté du chocolat un vendredi c'était tellement gentil de ça part. Je me sentais tellement valoriser surtout que je n'avais jamais eu de relation sérieuse avec un homme donc jamais un homme n'était aussi intentionné envers moi.
Il restait deux jours avant l'exposition et aujourd'hui était le dernier jour de travail et j'étais tellement fatiguée donc heureuse que ce soit fini.
Il était 8hpm et presque tout le monde était déjà parti mon bureau était vide. je ranger les restes des mes affaires dans mon sac car je m'apprêtais aussi à partir.
- Ellen! La voix de David me fit sursauter
Il était près de la porte
- Je je croyais que tu étais parti et...
- Oui je sais mais j'avais quelques choses d'important à te dire donc il fallait que je rentre pour t'en parler. Il avait l'ère un peu stressé ce qui n'était pas dans ces habitudes
VOUS LISEZ
Heartless|•|Prisonnière de son Amour|Pause
RomanceEllen 22 Viens de finir c'est études et vas enfin réaliser son rêve, de travailler dans la plus grande bijouterie de la ville de ces rêves et là elle y rencontre James et tombe rapidement sous son charme. Mais cela est beaucoup trop beau pour durer...