II

38 9 14
                                    


= Précédemment dans Heartless : Ellen et James était entrain de déguster le délicieux gâteau de la mère de James quand quelqu'un les interrompu

Bonne lecture 💕

- Tu n'était pas sensé être en route ? James dit étonné en voyant celui qui était derrière moi. Je me retourne pour voir qui était ce, David toujours avec ce regard froid était debout avec un bouquet de fleurs. Était ce pour moi ? Wow ça m'étonnerait c'est sûrement pour tante Nelly (sa mère).

- C'était évident que j'allais te trouver ici, tu passe tout ton temps libre ici c'est pour ça que j'ai desider de venir mais juste pour être sûr j'ai appelé pour savoir si t'étais vraiment là. Il répond en regardant un peu partout autour de lui.

- Oh David! Mon grand, tu est là ? Fallait me prévenir pour que je te garde aussi une part. La mère de James viens et le sert fort dans ces bras et il avait l'ère heureux de la voir, ce qui explique le petit sourire sur ces lèvres.

- C'est pour vous Bella. Il lui tant les fleurs une fois leur entreinte fini.
J'étais un peu déçu que les fleurs ne me soient pas destiné.

- Oh David, ta pas changé toi! Elle dit émue. Merci chéri. Elle lui fait la bise au front.

- Attend une minute j'ai quelques choses pour ta mère. Elle dit et s'empresse d'aller à l'intérieur puis reviens après quelques minutes.

- Tiens, une tarte. Elle lui tend un paquet bien emballé. Je sais qu'elle adore les tartes donc j'espère que ça lui fera plaisir.

- Oh merci. Il sourit et prend le paquet.

- Mais il faut lui apporter aujourd'hui n'est ce pas ?

- Oui ne vous en faites pas je le ferai bella. Il ce tourne vers moi. Ellen ont dois y aller maintenant. Je me lève et prend mon sac. Et constate que James n'était plus là.

- Vous partait déjà ? La mère de James dit un peu triste

- Oui ont dois partir chez ma mère, elle avait hâte de voir Ellen.

- Oh je vois salut lui de ma part.
Elle nous fait les dernières bises et nous laisse nous en aller.

...

Nous étions dans la voiture et seule le silence régné, c'était tellement gênant qu'il fallait que je dise un truc.

- Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Je dit avec enthousiasme

- Bah je travaille pour nos pères, comme toi d'ailleurs. Il répond après quelques secondes de silence toujours avec le regard sur la route ce qui me fit regretté d'avoir ouvert ma bouche. Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sans ?

Le reste du trajet était pareil, personne ne parlait.

...

Nous sommes arrivés après une bonne heure de route, rien n'avait vraiment changé depuis le temps sauf une chose, la mère de David nous attendait devant la porte avec son sourire toujours aussi chaleureux. David ce tourna et pris des fleurs sur la chaise arrière et me les a tendu.

Oh enfin, il pense à moi. Ma joie fu de courte durée jusqu'à ce qu'il ouvrait ça bouche.

- Vu que tu n'as rien pour ma mère. Il me fit un sourire rapide puis avant de déposer les fleurs sur mes jambes et de descendre. Désistement il était un étrange personnage.
Je pris les fleurs et descendit a mon tour, sans oublier la tarte bien sûr.

- David! Ellen! Elle s'avance de nous et nous prend dans ses bras. Je suis tellement heureuse de vous voir tous les deux, surtout toi ma belle. Elle me fait une bise au front.

- Ça fait tellement plaisir de vous voir ma tante. Je lui tend les fleurs.

- Oh c'est mes préférés! Il t'a aider à choisir j'imagine ?

- Oh peux dire ça. Je détourne le regard gêné de n'es pas avoir pensé à lui prendre quelques choses.

- Merci a tous les deux alors. Elle nous sert encore dans ses bras.

Ça fesait beaucoup d'émotions en une journée mais j'en j'en étais pas moin heureuse. Nous sommes alors entré dans la grande maison et nous nous sommes toute suite dirigé vers la salle à manger car elle nous a expliqué qu'elle avait cuisiné depuis un moment et ça commençait déjà a refroidir. Ma tente a toujours été une très bonne cuisinière et juste en sentent l'odeur j'avais encore très faim, en plus je n'avais pas fini mon gâteau. Je dépose le gâteau dans la cuisine avant de rejoindre les autres a table. La table était déjà dressé et rempli de plats bien varié et sur cette table chaqu'un avait une place bien particulière parce pendant les vacances nous avions l'habitude venir où soit c'était eux qui venait chez nous donc je savais déjà où me mettre et ma place était juste a côté de celle de David. Nous mangeons et discutons ensembles enfin c'était plus moi et tante Nelly qui discution mais bon c'était déjà ça.
Et apparemment David avait fait l'armée pendant deux ans ce qui explique son corps bien musclé. La journée c'était bien passé, tante Nelly nous a raconté tellement d'histoires j'avais l'impression de retourner en enfance quand j'avais six ans et David en avait neuf ça mère avait l'habitude de nous raconter pleins d'histoire aussi vrai qu'inventée et c'était ainsi jusqu'à ce David ai treize ans et qu'il commence ces activités pendant les vacances, il a fait les scouts, les camps des vacances et j'en passe. Son père voulait qu'il soit très discipliné car il était selon oncle Bill très agité et manqué de charisme. Je me rappelle aussi que j'en avais pleuré parce que jusqu'à mes 10ans il était mon seul ami et j'attendais a chaque fois que ça soit les vacances pour être avec mon meilleur ami mais il c'est éloigné mais cette amitié n'as pas durer et depuis il me regarde comme si il me détester. Je me demande ce que je lui ai fait.

A 9pm je décide de m'en aller même si tente Nelly insista pour que je reste. Je devais dormir demain était mon premier jour de travail et je ne voulais sur aucun prétexte être en retard par manque de sommeil. Donc David me raccompagne encore mais cette fois-ci jusqu'à mon appartement et je le remercie avant qu'il s'en aille sans rien dire.

Après la douche je monte dans mon lit mais d'abord je fais un appel visio a mes parents pour les prévenir que ma première journée c'était bien passé et que oncle Bill s'excusait pour le noël dernier, mon père n'as rien voulu savoir mais malgré ça, ça l'as fait plaisir d'entendre les nouvelles de tante Nelly.
J'éteins mon portable et dépose mais une notification me l'empêche. C'était un message d'un inconnu. Ce qui a attirait mon attention :

-Inconnu
Salut ma belle, c'est James voici mon numéro pour qu'en temps de besoin tu m'appelles et surtout n'hésite pas  ;⁠)

....................................

 
Hey 👋🏾
J'espère que vous allez bien ?
Et que le chapitre vous a plu n'hésitez à me dire si vous avez des remarques constructives ça m'aide vraiment.

A plus 😉

𝙷𝚎𝚊𝚛𝚝𝚕𝚎𝚜𝚜

Heartless|•|Prisonnière de son Amour|Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant