𝐈𝐈

134 7 21
                                    



« 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 »

Aleykhoum shalom tout le monde, j'espère que vous aller bien personnellement je vais bien par la grâce de Dieu. Aujourd'hui je viens vous poster le deuxième chapitre de mon histoire « 𝙨𝙚𝙪𝙡 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 ».

Je vous informe que dans le chapitre 1 𝙃𝙖𝙞̈𝙙𝙝𝙖 avait 13 ans et elle étais qu'en 4 ème .
Bref je vous laisse avec le deuxième chapitre

𝙌𝙪𝙚 𝘿𝙞𝙚𝙪 𝙨𝙤𝙞𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙣𝙤𝙪𝙨!











J'étais toujours au sol dans mon salon entrain de me faire prendre des coups par mon père. Je faisait que de pleurer que à un moment j'avais même plus la force de verser des larmes

Tout le monde me regardait avec du dégoût, et de la tristesse. Je voyais mon petit frère entrain de me regarder en pleure.

𝖯𝖾𝗋𝖾 - VA DANS TA CHAMBRE TU SORS PLUS  TA PLUS DE TÉLÉPHONE ET PENDANT LES VACANCES D'ÉTÉ TU PARTIRAS EN INTERNAT, 𝙅𝙀 𝙉𝙀 𝙑𝙀𝙐𝙓 𝙋𝙇𝙐𝙎 𝙅𝘼𝙈𝘼𝙄𝙎 𝘿𝙀 𝙏𝙀 𝙍𝙀𝙑𝙊𝙄𝙍 𝙃𝘼𝙄̈𝘿𝙃𝘼 𝘿𝙀 𝙏𝙊𝙐𝙏𝙀 𝙁𝘼𝘾𝙊𝙉𝙎 𝙏𝘼 𝙈𝙀̀𝙍𝙀 𝘼𝙐𝙍𝘼𝙄𝙏 𝘿𝙐 𝘼𝙑𝙊𝙍𝙏𝙀́𝙀 𝘿𝙀 𝙏𝙊𝙄

Après cette phrase blessante je me suis levé et je suis partie en courant dans ma chambre. J'ai claquer la porte et je l'ai ferme à double tours. Je saute sur mon lit et je m'effondre en pleure sur mon doudou.

J'aurais jamais dû passer par ce chemin.

J'entends toqué à la porte de ma chambre.

𝖧𝖺𝗂̈𝖽𝗁𝖺 - C'est qui ?

Dit - je en séchant mes larmes

𝖹𝗒𝖾𝖽 - C'est moi Haïdha

Je reconnais direct la petite voix mignonne de mon petit frère, je vous présente mon petit frère 𝙕𝙮𝙚𝙙. Ce petit c'est trop ma vie, je l'aime tellement.

C'est grâce à lui que je sourit tout le temps. Il a quatre ans et demie il est noir très claire de peau il a des long cheveux bouclé avec des yeux en amandes couleurs marron claire, bref passons la petite présentation.

Je me lève et je part ouvrir la porte à Zyed. Quand j'ouvre la porte je vois Zyed en larmes assis sur le parquet.

Je le porte et je re ferme la porte à clé, je pars m'assoir sur mon lit et je pousse sa tête de ma poitrine. Je le regarde et je voyais qu'il avait les yeux rouge.

𝖧𝖺𝗂̈𝖽𝗁𝖺 - Qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu pleure Zyed ?

𝖹𝗒𝖾𝖽 - Pouquoi papa il t'a taper dada ?

Dit-il en me regardant avec les gros yeux.

𝖧𝖺𝗂̈𝖽𝗁𝖺 - je sais pas Zyed ..

« 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant