𝐈𝐈𝐈

117 6 15
                                    


« 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 »

Aleykhem shalom, j'espère que vous aller bien personnellement je vais bien. Aujourd'hui je viens vous poster la troisième partie de mon histoire

Oublier pas de me donner vos avis sur TikTok ou directement en commentaire. Bon bah je vous laisse avec la suite <3












J'entre dans la salle de bain et je fais ma « routine »  je me lave, je m'habille, je me coiffe et je fais ma skincare. Je me mets du parfum et je sort de la salle de bain

Je m'étais mis un foulard autour de mon chignon. J'entre dans ma chambre et je part réveille Zyed. Le temps qu'il se lève je part préparer c'est habits pour aujourd'hui

Je lui prends le même ensemble que moi avec le même t-shirt nike noir. Il c'était enfin réveiller donc je le porte en tenant c'est habits dans mon autre main.

J'entre dans la salle de bain et il commence a se laver ect .. je lui re coiffe c'est cheveux je le parfume et ont sort de la salle de bain. Ont part dans la cuisine

Ont entre dans la cuisine et je prends deux bol pour moi et Zyed. Je lui donne son bol et on a fini par manger dans la petite table qu'il y avait dans la cuisine

Après avoir manger je prends nos deux bol que je poses dans le lavabo. Je prends Zyed par la main et ont part dans notre chambre pour arranger nos sac pour l'école. Ont rentre dans la chambre et je sort des cahiers que j'avais pas besoins pour aujourd'hui

J'ai mis quatres cahiers dans mon sac et dans le sac à Zyed j'ai mis un livre pour dormir, un petit carnet, un stylo quatre couleurs et des surligneurs, sa tétine et son biberon.

J'enfile mon manteau et Zyed fait de même, je mets mon sac sur mon dos et je prends la main de Zyed pour prévenir mes parents qu'on allait partir. J'entre dans le salon et je l'es vois sur le canapé entrain de regarder la télé.

𝖧𝖺𝗂̈𝖽𝗁𝖺 - Avec Zyed on vas y aller.

Je l'ai un peu dit sèchement mais pas trop, il m'ont même pas répondu. Je sort du salon je prends mes clé et j'ouvre la porte de la maison.

Je re ferme la porte ont prends l'ascenseur et ont arrive en bah du bâtiment et il y avait plein de tdm qui me regardait TOUJOURS choquer.

Je cala pas et je continue d'avancer pour quitter le haul du bâtiment. On arrive devant l'arrêt de bus et Zyed s'assoit sur mes jambes en attendant que le bus arrive.

Ont rentre dans le bus et on part s'asseoir à des places à deux.

On arrive à notre arrêt je porte Zyed et ont descends du bus. Arriver devant la maternelle je dit au revoir à Zyed et je part.

Je marche en lui faisant un signe de la main. J'arrive devant le collège je sort mon carnet de mon sac que je montre au surveillant qui étais au portail du collège.

Je rentre dans le collège et je part directement en cours pour ne pas finir en retard. Je monte en classe de Français. Je toque et la prof me dit d'entrer.

J'entre dans la classe et je lui dit « désolé du retard » je part m'asseoir à une table seule et je sort mes affaires pour commencer à travailler.

𝖯𝗋𝗈𝖿 - Sorter vos cahiers on va écrire une leçons.

Je sort mon cahier que j'ouvre à une page où je n'avais encore rien écris. La prof part au tableau et écrit là leçons en nous expliquant à quoi elle allait servir.











La sonnerie du collège retentit la prof nous annonce qu'on aura bientôt une dictée de note à faire. J'espère a voir une bonne note, je range mes affaires et j'enfile mon sac puis je dit aurevoir à la prof

Je sors de la salle de classe et je monte au deuxième étage pour aller dans la salle de Sciences-technologie. Ont arrive en haut et la moitié de ma classe se met en rang et l'autre moitié jouer à se battre dans les couloirs du collège.

Perso j'étais assise tout derrière du rang. J'avais super mal au pied à cause des coup que mon père m'avait mit hier .. le prof arrive je me lève et je sort mon carnet pour le poser dans la boîte qu'il avait en main.

Je lui donne mon carnet et je rentre en classe. Je sort mes affaires, je pose mon sac et je part dans la deuxième partie de la classe. Je part m'asseoir à une table à deux .

Je pose ma trousse mon cahier, ma veste que j'accroche sur ma chaise. J'étais à une table qui étais cacher de la table du prof. Le prof fait l'appelle puis nous demande de nous asseoir.

Je m'assoit et je sort mon quatre couleurs de ma trousse. Le prof nous explique qu'il fallais continuer ce qu'on avais fait dans le cours de la semaine dernière.

Je part prendre un ordinateur et un chargeur au cas où mon ordinateur serait déchargé . J'étais sur mon ordinateur entrain de faire des recherches quand la porte se mis à toquer.

𝖯𝗋𝗈𝖿 - Entrer.

Le directeur rentre avec un jeune homme que je ne voyais pas le visage. Le garcons lève la tête et je re marque que c'était ..

𝘼𝙔𝙈𝙀𝙉.

Le directeur nous dit que Aymen sera nouveau dans notre classe et qu'on devait bien l'accueillir dans notre classe et tout bref, passons.

Le prof demande à Aymen de venir s'asseoir sur côté de moi


























     



















𝙗𝙮 - 𝙃𝘼𝙄̈𝘿𝙃𝘼

𝘴𝘯𝘢𝘱 - 𝘴𝘴𝘬_𝘰𝘯𝘨𝘰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant