CHAPITRE 5

27 1 0
                                    

3am - Villa des Shadow Brothers - LA

Mes affaires sont toutes prêtes et m'attendent sur mon lit dans mon grand sac de sport. Celui avec lequel je suis arrivée ici il y a maintenant quelques mois.

Ma décision est prise et je ne peux pas me permettre de faire machine arrière car c'est trop risqué pour eux que je reste ici à leurs côtés après le message que je viens de recevoir et il est hors de question que je l'es met en danger.

Tout est de ma faute et c'est à moi de réparer mes erreurs que j'ai causée.

Mon cœur est en miette mais il le faut. Pour les protéger de mon géniteur qui est prêt à tout pour me récupérer.

Il est tard. Trois heures du matin et je m'apprête à faire ce dont je suis la plus doué : fuir comme une lâche. Comme je l'es déjà fait à San Diego.

La main sur la poignet de la porte je souffle un bon coup pour me donner du courage en refoulant les larmes qui montent dangereusement.

- Quitte cette maison Sky et je te jure que je ne te laisserai pas remettre les pieds ici.

Les poils de mes bras s'hérissent en entends sa voix grogner et raisonner contre les murs de la villa. Je n'ose me retourner.

Savait-il que j'allais partir ? L'avait il deviner à mon attitude ?

Je n'ose le regarder une dernière fois avant de partir. Il est l'une des seules personnes qui est capable, avec Shawn de me faire rester ici.

- Tu compte encore jouer longtemps avec nous ? Détruire une fois de plus les gars et revenir après comme une fleur comme ci de rien était ? Il se rapproche de moi pendant que sa voix est toujours aussi froide et tranchante. C'est ça que tu veux ?

Ses mot me brise et c'est son but. Il va tous faire pour me convaincre de rester mais c'est peine perdue. Il faut que je les protègent en partant très loin d'ici.

- Je dois régler ça toute seule Alec, il faut que je parte loin d'ici...Ma voix est tremblante tout comme mon corps.

- On est une famille Sky et ont veuillent les uns sur les autres. Alors que tu le veuille ou non tu reste et on te protège.

Ce n'est pas si facile que ça et pourtant j'aimerai tellement.

- Ne complique pas les choses Alec. Je me retourne en le fixant droit dans ses magnifiques iris bleus qui me transpercent.

Il ne se tiens qu'à quelques centimètres de moi que je peux sentir sa respiration saccadée par la rage s'écraser sur mes cheveux.

Ses muscles sont tous contractés par la colère faisant même ressortir les nombreuses veines de ses bras.

- Je ne peux pas Alec...je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Ma main se porte à sa joue alors que nos têtes se posent l'une contre l'autre.

Nos respirations saccadées s'entremêlent.

- J'ai déjà cru perdre Shawn deux fois à cause de mes conneries et je n'arrive toujours pas à me le pardonner.

Ma main quitte sa joue dans une douce caresse et se pose sur la poignée de la porte alors qu'une larme silencieuse coule le long de ma joue.

- Et nous alors ?

J'arque un sourcil et me retourne vers lui alors que nous sommes seulement à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Qui nous ?

- Toi et moi. Il se rapproche de moi alors que je recule pour laisser un écart entre nous et ne pas craquer face au sentiment que j'éprouve pour lui à cet instant.

THE SHADOW BROTHERS - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant