Les vibrations provoqués par mon téléphone sur la table de chevet me fait ouvrir les yeux quelques secondes sous mes grognements dû à la fatigue.
Il est tôt, mon réveil m'indique qu'il est cinq heure du matin.
Qui peut bien m'envoyer des messages à cette heure-ci ?
Je me tourne doucement, retenue par un bras qui recouvre mon corps nu. Je ne peux retenir un sourire de mes lèvres en voyant le visage endormi d'Alec proche du mien. Il a l'air tellement paisible quand il dort.
Une autre vibration attire à nouveau mon attention, je me retourne et attrape mon téléphone sous les grognements endormis de Jones alors qu'il resserre sa prise sur mon corps et se colle à mon dos.
Les yeux encore dans le brouillard, il me faut quelques minutes pour réagir au message qui vient de mettre envoyé. Et mon cœur s'affole aussitôt en voyant la photo et le message qui s'affiche devant mes yeux.
- Ce n'est pas possible...je chuchote pendant que la panique m'envahit et ne cesse de monter en moi - mon cœur bât à tout rompre.
C'est un véritable cauchemars.
Je zoom sur la photo mais malgré les coups et le sang qui coule sur son visage, je le reconnaîtrais toujours. Il n'a pas changé...c'est bien lui...Zach, assis et ligoté à une chaise, à ma place et ceux à cause de mes erreurs.
Comment l'a-t-il retrouvé ? J'avais tout mis en œuvre pour qu'il ne lui remette plus jamais la main dessus avec l'aide de complices. Quitte à ne plus jamais lui parler, le voir, ni lui envoyer de message.
Nous avions tout organisé pour son départ il y a maintenant plus de cinq ans. Il était sensé partir en Angleterre, loin du Fantôme et de moi.
Mais il la retrouvé...même moi je ne savais pas où est-ce qu'il se cachait depuis les nombreuses années qui se sont écoulées. J'ai gardé le silence, pour pouvoir le protéger de ce monstre.
Mais en vain...
Quelqu'un nous aurait-il balancé ? Impossible...pas Adam, ni Zayn et encore moins Caleb.
Numéro inconnu :
Peut-être que cette fois-ci tu vas enfin réagir.
Le Fantôme.Zach...qu'est-ce qu'il c'est passé ? Comment l'a-t-il retrouvé ? Qui t'as retrouvé ?
L'angoisse monte à l'idée qu'il lui fasse à nouveau du mal. Ça devrait être moi assise sur cette chaise de torture, à sa place.
Je parviens difficilement à sortir du lit sans réveiller Alec sous ses grognements, m'habille en quatrième vitesse et attrape mon sac que j'avais déjà préparé la veille et qui se trouvait sur le sol de la chambre, au pied du lit.
Cette fois, je n'ai plus le choix. Il faut que je parte d'ici, et très vite. C'est la vie de Zach qui est en jeu cette fois-ci et jamais je ne pourrais me le pardonner s'il venait à lui arriver quelque chose.
Je me brise le cœur à lancer un dernier regard au visage endormi d'Alec, sachant pertinemment qu'en faisant cela, en partant de Los Angeles, je ne le reverrai plus même si je parviens à m'échapper une nouvelle fois de l'emprise de mon géniteur et il m'en à fait la promesse...et referme la porte de sa chambre derrière moi sans un bruit.
La villa est entièrement plongée dans l'obscurité, il n'y a aucun bruit, seulement les ronflements d'Aiden qui raisonnent à l'étage et me fait esquisser un léger sourire.
Ils vont tellement me manquer...j'espère qu'un jour, si je sort vivante de Seattle, ils seront me pardonner.
Je referme le cœur serré la porte de la villa derrière moi, mon sac en main que je balance malgré moi dans le coffre de ma Shelby.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T2
RastgeleBrisée, détruite et anéanti. Suite à un terrible accident de voiture, Sky ce retrouve prise au piège des mains d'Ander. Elle ce fait une promesse. La promesse de se venger de la mort de son ami et de lui arracher cet horrible sourire de ses lèvres...