Je papillonne doucement des yeux lorsqu'une lumière aveuglante brûle mes iris vertes alors que je peine à m'habituer à la forte luminosité de la pièce dans laquelle je me trouve.
Mes membres sont tellement douloureux que je peine à les bouger et n'en parlons même pas de ma tête qui me fait un mal de chien. Je n'arrive même pas à la relever de mon oreiller extrêmement confortable sur lequel elle est posée.
Comme une impression d'être sur un nuage de coton tellement je m'y sent bien.
- Princesse ? J'entends sa voix dans un chuchotement alors que je n'arrive toujours pas à ouvrir ne serait-ce qu'un seul œil.
Les rayons du soleil m'empêchent de les ouvrir malgré moi.
- Shawn ?
Je suis entrain de rêver c'est ça ? Serais-je morte ?
- C'est moi Shawn. Il me certifie en m'attrapant délicatement la main de la sienne extrêmement chaude et douce.
Il la caresse délicatement du bout des doigts.
C'est un rêve ? C'est ça ? Si c'est le cas j'aimerai me réveiller rapidement. C'est une torture que de le voir ici près de moi alors qu'il est mort.
Je les vu de mes propres yeux et rien qu'en revoyant les images défiler dans mon esprit mon cœur se brise une énième fois.
Il me manque terriblement.
Tout est de ma faute !
- Ouvre les yeux princesse. Il m'encourage en caressant mon visage tout en remettant mes cheveux vers l'arrière.
J'ai tellement peur de les ouvrir. Peur de me réveiller et de me rendre compte que tout ceux-ci n'était qu'un rêve.
- J'ai peur Shawn. Je ne veux pas que tu disparaisse.
Il se met à rire. C'est un rire doux et agréable qui me réchauffe mon cœur brisé.
- Sky ouvre les yeux, je ne vais pas disparaître.
J'entrouvre un œil. Puis l'autre.
Je n'hallucine pas. Il se tiens là, sur le bord de mon lit avec un magnifique sourire sur ses lèvres.
Il est bien là, devant moi. En chair et en os.
- Shawny ? Shawn c'est toi ?
- Qui veut-tu que ce soit d'autre patate ? Il ce met à rire à nouveau en m'encerclant rapidement de ses bras réconfortant.
- Shawn...Je me met aussitôt à pleurer, des larmes de joie, de tristesse, de soulagement. J'ai eu tellement peur.
Mes larmes dévalent mon visage et me brûlent la plaie qui recouvre ma joue.
- J'ai vu la voiture exploser Shawn, tu était inconscient dedans ! Elle a explosé devant mes yeux ! Je...je si seulement tu savais...
- Eh Sky c'est bon. Il me stoppe alors que son sourire n'a toujours pas quitté son magnifique visage. J'ai eu beaucoup de chance mais grâce à toi lorsque tu as attirée l'attention d'Ander j'ai réussi à sortir du véhicule et à me cacher dans les buissons juste avant qu'elle n'explose.
Je suis tellement soulagée. Soulagée qu'il n'ai rien.
Soulagée qu'il soit à mes côtés.
Mes larmes redoublent de plus belles.
- Eh Sky...c'est bon tout va bien.
Je le reprends aussitôt dans mes bras. Un geste vitale, celui de sentir mon meilleur ami contre moi.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T2
DiversosBrisée, détruite et anéanti. Suite à un terrible accident de voiture, Sky ce retrouve prise au piège des mains d'Ander. Elle ce fait une promesse. La promesse de se venger de la mort de son ami et de lui arracher cet horrible sourire de ses lèvres...