IamTiyaa™
• L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais •
_____
Le lendemain
6h38Je me fais réveiller par le bruit des clés qui tournaient dans la serrure de l'extérieur. Cela s'en est suivi de la porte qui s'ouvre puis, se referme tout doucement.
J'ouvre les yeux avec difficulté avant de me rendre compte que je suis là, allongée sur le sol.
Je me redresse avec difficulté avant de gémir de douleur en ressentant une courbature dans le dos.
Cette dernière doit sûrement être due au fait que j'ai dormis à terre.
Tout à coup, mes pensées refont surface.
Cela ne peut pas être possible, mon frère ne m'a pas lâché. C'est lui qui est actuellement en train de rentrer.
Mes larmes remontent rien qu'en y repensant. J'ai dû rêver. Rien de tout cela ne s'est réellement passé.
Cela doit être une erreur ? N'est-ce pas ?
Ils se sont trompés de personne, j'en suis sûre.
J'entends des pas se rapprocher de la porte du salon.
- Adham ?
Ce n'était pas ses pas mais c'est le seul à avoir les clés de l'appartement.
- Qui est là ?
Je commence à paniquer. Je me munie du premier vase qui se trouvait juste en face de moi.
J'étais encore sonnée, assommée par la fatigue et larmoyante car je commençais maintenant à réellement prendre peur.
VOUS LISEZ
« Dérobée par le Destin »
De TodoLa naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent.