IamTiyaa™• La haine ne cessera jamais la haine •
_____
Une envie de fumer me monta à la tête alors que j'étais actuellement dans mon sous-sol que j'avais revisité en salle de sport.Je jette mes gants de boxe à terre avant de souffler un bon coup et de me laisser tomber sur le canapé qui se trouvait juste derrière moi.
Cette séance m'a beaucoup trop achevé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une séance aussi intense.
Je mets mes mains dans mes poches afin d'en sortir mon paquet de cigarette Dunhill™.
J'en prends une avant de la porter à ma bouche et de me lever pour m'adosser contre le mur frais.
Le contact de ma peau chaude contre le mur frais me fit un semblant de frisson.
Je ferme les yeux un instant en sentant la fumée traverser ma gorge dans le but de se réfugier dans mes poumons.
Une fois retenue, j'expire la fumée, ce qui me procurerais un bien fou.
C'est l'un des seuls moyens qui me permet de me détendre. Surtout en vue de la situation actuelle.
Mon retour en France n'avait pas été prévu pour si tôt. Il a été très brusqué car la situation commençait peu à peu à dégénérer.
Depuis le départ d'Adham, j'étais dépassé par les événements qui s'enchaînaient de jour en jour.
Concernant le business, il fonctionne toujours aussi bien. Les russes se sont calmés depuis la mort de leur chef.
Mais je gère moins les choses.
Adham et moi ne faisions qu'un. On marchait tout le temps ensemble.
VOUS LISEZ
« Dérobée par le Destin »
De TodoLa naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent.