Himawari et Shikadai

365 8 11
                                    

C'était la veille. Le jour où Sumire était tombé malade. Au moment de la soirée, après que Shikadai est dis à Sarada d'arrêter de boire, (elle n'a rien écouter), Shikadai décida de rentrer avant les autres

Himawari : Ba... Pourquoi tu rentre si tôt ?

Shikadai : Il y avait rien d'intéressant... En plus Sarada est bourré et en fait qu'à sa tête...

Himawari : T'es sûr que c'était raisonnable de la laisser toute seule ?

Shikadai : Ouai t'inquiètes, en plus elle est pas toute seule elle est avec les autres.

Himawari : Ouai tu as raison. Elle sourit rassuré.

Shikadai : Bon. On a au moin 2 heures avant qu'ils rentrent tu veux faire un truc ?

Himawari : Ouai ! Un film ?

Shikadai : Ouai si tu veux.

Comme toute adolescente qui se doit... Himawari choisi un film d'amour...

Pendant le film...

Himawari : D'ailleurs tu nous as jamais parlé de tes parents à Boruto et Sosuya et moi ?

Shikadai : Ouai c'est vrai... En même temps ya pas grand chose a dire, mon père est second d'une entreprise, et ma mère est au foyer.

Himawari : nous notre père est président d'une entreprise, la Kurama-Corp, et notre mère est aussi au foyer...

Shikadai : Attend mais, mon père est second de cette entreprise ! Ton père c'est Naruto ?

Himawari : Oui c'est ça ! Et toi Shikamaru ducou !

Shikadai : Exact.

Himawari : Et toi tu le vis comment ton père est pas souvent la j'imagine ? Comme le nôtre...

Shikadai : Ouai mais je m'en fous je le connais pas enfaite...

Himawari : Pour moi ça va j'arrive à géré son absence mais Boruto...

Shikadai : Il doit reprendre l'entreprise.

Himawari : Ouai c'est ça... Mais même si mon père veut l'obliger il n'en a pas envie.

Shikadai : Ouai, une fois je l'ai vu ne pas répondre à son père au téléphone alors qu'il avait vu.

Himawari : Ouai ils s'entendent pas trop ducou...

Shikadai : Et Sosuya ? Il peut pas prendre sa place ?

Himawari : Mon père le dit pas a la hauteur.

Shikadai : ...C'est horrible...

Himawari : De toute façon... Boruto n'iras pas... il a dit qu'il... qu'il serait toujours là... il l'a promis...
Himawari pleurait à chaude larmes.

Shikadai : Si il a promis il le fera...
Il l'a prit dans ses bras. Puis ils endormirent tout les deux...

Après de longues minutes, Shikadai se réveilla et alla poser Himawari dans sa chambre, avant d'aller dans la sienne et de se coucher...

Le lendemain matin...

Shikadai : Salut Mitsuki, tu es déjà levé ?

Mitsuki : Oui ça va et toi.

Shikadai : Très bien.

Boruto et Sarada arrivèrent au même moment...

Boruto : Salut la compagnie ! Dit il énergiquement.

Sarada : Salut... Dit-elle moin énergiquement...

Shikadai : Il y en une qu'y a la gueule de bois.

Sarada : Je vous laisse... je dois...
Elle courut au toilette.

Boruto : Vomir... Elle fait que ça depuis ce matin...

Sosuya, Chocho et Sasuya arrivèrent à leur tour...

Sosuya : Au moin elle se souvient de rien.

Boruto : Comment tu sais ça toi ??

Chocho : Se souvenir de quoi ?

Sasuya : Savoir quoi ?

Boruto et Sosuya : Rien vous inquiétez pas...

Après avoir noyer le poisson Boruto alla voir Sumire...

Boruto : Toujours malade ..?

Sumire : Ouai... Elle toussa.

Boruto : Tiens je t'es pris des fleurs !

Sumire : Oh merci Boruto ! Elle le prit très fort dans ses bras. Puis il la lâcha et s'assit sur le lit, en caressant les cheveux de Sumire qui s'endormi...

Boruto : *Hier soir avec Sarada... C'était juste une erreur elle a oublié et je ferai mieux de faire pareil...*

Et voilà fin du chapitre 7 !
J'ai mis plus en avant les personnages secondaires, comme un commentaire m'avait conseillé (merci d'ailleurs).

Vous vous préféreriez que Boruto sorte avec Sarada ou Sumire ?








Boruto : Les grande vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant