Chapitre 1

252 8 13
                                    

Pdv Nami

Dix ans ans plus Tôt.
— Nami... t'es viré du café.
— hein ?? Mais pourquoi ?? Je sais-
Je m'exclame alors qu'il me regarde avec mépris.
— T'as pas le potentiel. Tu es trop...Tu pourras jamais réussir ta vie si tu fais des erreurs comme ça...
Je regarde mon patron.
C'est à partir de ce jour que j'ai voulu être LA femme la plus puissante.

Retour au présent.

Et quoi de mieux de prendre la place de l'homme le plus puissant ?
Exactement.
Je m'appelle Ikari Nami.
J'ai 26 ans.
J'ai finis première de ma promo. J'ai ensuite été dans une école de commerce et aujourd'hui grâce à ma réputation j'ai pu avoir un entretien avec l'entreprise la plus renommée et la plus riche du nouveau monde.
Munie de mes talons et de ma tenue de business woman je m'élance élégamment pour rejoindre le bureau de Monkey D Dragon.
Je ne veux pas cette place.
Non je sais très bien qu'elle n'est pas importante.
Je veux la place de ses fils.
— Bonjour monsieur.
Je m'incline respectueusement.
— Bonjour Mademoiselle, installez vous.
J'exécute son ordre et m'assois en le regardant dans les yeux.
— Vous savez très bien pourquoi vous êtes ici. Et vous savez que vous avez l'embauche.
Je souris victorieuse.
Je le savais.
— Cela ne me faisait aucun doute monsieur. Ça sera un honneur de travailler avec l'un de vos fils.
Je pense qu'avec monsieur Outlook je pourrais m'améliorer et avec monsieur Portgas D je pourrais enrichir ses horizons. J'ai vraiment hâte d'être la secrétaire avec l'un de ces hommes incroyables.

Mes yeux brillent, je suis à quelque pas de mon rêve.

— Mademoiselle Ikari. Je suis navré de vous apprendre que vous ne travaillerez pas avec mes fils ainés mais avec mon cadet.
Mon sourire disparaît mais je le reprend assez vite.
— Pardon ? Je pense que vous faites erreur vous avez que deux fils...
— J'ai gardé mon dernier enfant secret. Et je veux que vous le transformiez.
Je tombe de dix étage face à sa révélation.
— mais pourquoi ? pourquoi je devrais le transformer que voulez vous dire par là ?
— Comment dire... Il est... perturbateur. Il n'a pas le potentiel de mes deux grands fils. J'ai besoin de votre aide pour qu'il obtient la réputation des ses ainés. Vous avez le potentiel de le faire.
— Attendez... vous me demandez de faire la nourrice ? Je pouffe. Je suis une des femmes les plus intelligentes et vous me demandez de prendre soin de votre fils qui n'en a pas ?
— Ikari !
Je baisse la tête en colère.
Mais un plan me vient en tête et je souris en le regardant à nouveau.
— Dites-moi ? Votre fils n'est pas connu mais il va devoir se montrer, cela va suscité beaucoup d'affaires surtout que les scoops dans le nouveau monde sont friands pour le reste du monde.
Il hocha la tête en m'écoutant. Surtout si votre fils arriverait a détrôné tous les hommes puissants de la Terre.
— Que dîtes vous mademoiselle Ikari ?
Je pose mes coudes sur la table et entremêle mes doigts pour poser ma tête dessus tout en continuant de regarder cet homme
— Je ferai de votre fils l'homme le plus puissant du monde.
Pour prendre sa place et ainsi être la femme la plus puissante.
Il sourit et me tend sa main que je prends en feignant la joie.

Quelque semaine plus tard.

Je me réveille me préparant pour le premier jour de boulot.
On m'avait donné plus tôt l'adresse et cette rue n'est pas présente dans le quartier des affaires.
Je n'aime vraiment pas cette histoire.
Je prends mes affaires et monte dans ma voiture.
Je met l'adresse dans le gps et allume le contact.
Une fois arrivé ma mâchoire touche le sol.
C'est un entrepôt délavé.
— C'est pas possible... je me suis trompé d'adresse...
Je tourne sur moi même et je vois une personne au long nez venir vers moi en costar.
Je soupire de soulagement. Il est venu me chercher.
Il arrive et me juge du regard alors que je souris.
Il m'ignore et rentre dans l'entrepôt.
Pardon ?
Je le suis et il accélère la cadence.
— Je.... JE NE VEUX PAS MOURIR LUFFY A L'AIDE Y'A UNE FILLE PAS NETTE QUI ME SUIS !!!
Attends je suis la fille pas nette ??
— Mais je suis la secrét....
Je me fis coupé par un poids qui s'abat sur moi.
Ce poids est assis à califourchon sur moi, une cicatrice en bas d'un œil. La cravate entourant sa tête. Sa chemise blanche entrouverte laissant voir sa musculature.
C'est quoi ce bordel.
— T'es pas la première que mon père envoie.
J'arrête de bouger et le fixe intensément.
— Mensonge.
Il écarquilla les yeux et je le frappais pour me relever avec classe.
Je le regarde de haut alors qu'il se tient la tête les yeux pétillants.
Je me racle la gorge.
Il est mignon.
— Vous êtes monsieur Monkey D j'imagine ?
— Luffy on t'a appelé monsieur !
— Ouais, ouais... et vous, vous êtes mademoiselle Ikari n'est ce pas ?
— Luffy tu sais vouvoyer ?? S'écrie son ami.
— Exactement je suis mademoiselle Ikari, maintenant faites moi le tour de vos locaux si je puisse dire... je regarde avec dédain les murs jaunit.
Il se relève et me présente son « entreprise »
— Ici nous sommes spécialisés dans la vente de produits culturels, pour l'instant nous sommes quatre et cinq avec vous désormais. Il me fait un grand sourire et continue avant que je le coupe.
— je vois... je suppose que ces hommes ne savent pas qui vous êtes. Le fils de Dragon...
Il rigole nerveusement.
— Seul Zoro sait. Je n'ai pas envie qu'on sache que je suis le fils illustre de.
J'hoche la tête.
On rentra dans la salle des bureaux il y en a que trois.
— MAIS ON CHOISI LA COULEUR ROUGE BORDEL !! Cria un homme au cheveux vert.
— HORS DE QUESTION !! LE ROUGE SERAIT BEAUCOUP TROP AGRESSIF IL FAUT PRENDRE DU JAUNE IMBÉCILE !! Cria un autre homme au cheveux blonds.
Monsieur Monkey D les arrêta en me présentant ces personnes.
— Les gars je vous présente mademoiselle Ikari Nami. Elle sera ma secrétaire et m'assistera.
Mademoiselle je vous présente Roronoa Zoro et Vinsmoke Sanji. Mes deux bras droits. Puis vous le connaissez déjà Usopp ! Il est chargé de la com.
— Hum... Enchanté. Je serrai la main de ces hommes l'un d'entre eux a essayer de me draguer mais j'ai refuser poliment. Celui au cheveux vert qui doit sûrement Roronoa me regarde sévèrement mais je fis de même. C'est bizarre... sa couleur de cheveux me dit quelque chose...
Il détourna malgré lui le regard puisqu'il se fit frapper par le blond.
Je regardais avec mépris cette scène.
Je vais devoir travailler avec eux et les faire progresser aussi... Je ne suis pas sorti de ce pétrin mais bon, je pense à mon rêve.
Devenir la femme la plus puissante.
Mon patron me guide jusqu'à son bureau et s'installe sur sa chaise les pieds sur son bureau.
—  Monsieur ?
Il lève la tête et me regarde.
— Je... n'ai pas de bureau ?
— Si... Il est là... Avec moi ! Attendez je vais vous rapportez une chaise...
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de comprendre.
— C'est une blague ?
Il ramène une chaise et la pose.
— Bah non.
Je me tape le front avec ma main et m'installe.
— Très bien.
— Vous vous installez pas à côté de moi ?
— Oh que non. Je me met en face de vous. Je n'arrive pas à y croire que je n'ai même pas de bureau.
— Votre arrivée n'était pas prévu mademoiselle.
Je le regarde dans les yeux.
— Je vous ne vous crois pas. Je l'observe attentivement. Vous avez quel âge ?
— J'ai vingt-cinq ans. Et vous ?
— Vingt-six. Je suis donc âgé d'une année de plus que vous.
— Exactement mais vous êtes pas la plus vieille. C'est Sanji et Zoro. Ils ont un ans de plus que vous. Donc deux pour moi.
— Ça peut être un bon point.
Il hoche la tête et croise ses bras.
— effectivement, avoir des employés de plusieurs âges nous permettent d'élargir les horizons.
Je le regarde et j'hoche la tête.
Cet homme a une prestance comparable à un leader.
J'écoute tout se qu'il dit.
Finalement ça va pas être compliqué de le faire grimper rapidement.
— Mademoiselle ? Puis je vous poser une question s'il vous plaît ?
— Bien sûr.
— Êtes vous en couple ?

La secrétaire de Monkey D Où les histoires vivent. Découvrez maintenant