Pdv Nami
Je me réveille sentant une main me caresser mon dos dénudé.
J'ouvris les yeux et vis Luffy me regarder en souriant.
— Salut.Je lui souris et referma les yeux en me blottissant contre lui.
— J'suis fatiguée... je grogne alors qu'il continue mon massage au dos.
— Vous faites la grasse matinée mademoiselle ?Je posa ma tête sur son torse et ouvra un œil.
— laissez moi...
— Comment ? C'est vous qui êtes là sur moi, plaquant votre poitrine nue que j'affectionne énormément sur moi.Je rigolais et m'allongea entièrement sur lui. Il me pris dans ses bras et embrassa mes cheveux tendrement.
— Tu reste combien de temps ici ?
— Je sais pas...Je relève la tête et le vois sourire.
— Reste longtemps alors.
— si c'est mon patron qui le dit...Je pris sa main et la rapprocha de mon dos.
— Recommence s'il te plaît.
— A tes ordres. Mais je veux juste une chose.
— Je t'écoute ?
— fais moi un câlin.
— Je t'en fais déjà un.Il secoua la tête négativement alors qu'il descendis sa main jusqu'au bas du dos.
— Je veux un câlin.Je soupire et entoure mes bras sur son cou et colle ma tête à la sienne. Il ferme les yeux embrasse ma tempe.
— Nami... j'aurai besoin de ça tous les matins.
— si j'ai une petite augmentation...
— D'accord. Tu restes chez moi.Je sursaute et me relève alors qu'il se rince allègrement l'œil en voyant mon corps nu.
— Et dans cette tenue aussi...
— Luffy, non. Je peux et veux pas restée chez toi.
— Et pourquoi ? Ça te ferai des économies et hier tu as dit que la maison était magnifique.
— C'est pas sain. Tu es mon patron. Je peux pas... de base notre accord c'est jus-
— J'ai changé d'avis alors. Il s'assoit sur le bord du lit en me regardant sérieusement.Je rougis furieusement et ramasse sa chemise par terre pour l'enfiler.
— Je veux qu'on continue notre activité mais je veux qu'en plus tu habites ici et que tu dors dans ma chambre avec moi.
— Et si je refuse ?
— C'est un ordre Ikari. Il se lève et retire les boutons de la chemise que j'ai enfilé. Il la jette par terre et me porte pour nous recoucher au lit.
— Monsieur... je murmure alors qu'il pose sa main sur mes cheveux.
— C'est Luffy ici. Il les tire et m'embrasse sauvagement.Après ce baiser passionné il me regarde droit dans les yeux et me mettant à califourchon sur lui.
— J'ai envie là maintenant. Je gémis en bougeant les hanches.
— Laisse moi faire alors.Après notre ébat j'enfile le t-shirt et le caleçon que Luffy m'a donné.
Lui met juste son boxer et m'embrasse sous ma grimace.
— j'ai été si fort que ça ?
— Juste ta gueule. Je rougis, fronçant des sourcils et me retourne sous la honte.
— Oh c'est bon je t'embête. Il me fait un câlin par derrière et embrasse ma joue.
— Luffy, juste.Je me retourne alors qu'il penche la tête dubitatif.
— on est un plan cul on est bien d'accord. Pas de relation amoureuse.
— Bah oui... évidemment. Il lève les yeux au ciel en partant je ne sais où.Un pincement au cœur me secoue le corps et je me tourne vers là ou il est partit.
Pourquoi ça m'a fait mal comme ça ?Je pars de la chambre et l'appelle.
— Luffy ?Pas de réponse.
Je regarde partout et entend un verre tombé et se fracasser par terre provenant de la cuisine.
— Merde !
— Luffy !
VOUS LISEZ
La secrétaire de Monkey D
FanficLe rêve... quelque chose qui fascine le monde. Certaines personnes rêvent d'être heureux ou alors riche. Mais le rêve d'Ikari Nami est d'être la femme la plus puissante de monde, et pour cela elle doit aider Monkey D Luffy, un imbécile à devenir l'...