Chap.5- Le cerisier et le nouveau élève

52 8 2
                                    

Craig- Demain à 17:00 (après les cours) rejoint moi derrière l'école où est le cerisier.

Tweek hocha la tête.
———————————-
Il etait presque 17:00 Tweek courut derrière l'école où se trouver le cerisier; où il vit Craig.

Tweek- C-Craig! Je s-suis la.
Craig- Ah salut.
.
.
.
Craig- Je voulais te dire que depuis le jour ou je suis venue te voire au café j'ai ressentie quelque chose de vraiment étrange qui ne m'ai jamais arrivé. Je te trouvais beau et très mignon, et lorsqu'il y avait la fête je me suis sentis un peu étrange aussi quand McCormick t'avait embrasser, je crois que j'étais jaloux. J'étais jaloux, car je crois que je suis amoureux de toi Tweek. Je..suis..amoureux..de..toi..:)

Tweek- GAH! V-VRAUMENT?!
.
Enfaite, m-moi aussi j-je crois q-que je suis a-amoureux de toi, d-depuis le d-debut.
—————-
Craig- Tweek Tweak voudrais-tu être mon petit ami ?
Tweek- o///o euh..O-OUI BI-BIEN SUR..!
Craig courut vers Tweek avec joie et lanlaçae très fort.
.
.
.
*Deux semaines plus tard*
Craig- Salut Tweek!
Tweek- Salut Craig!
*Clyde et token arrive*
Clyde- Salut les amoureux ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Craig- 🖕
Tweek- Ah s-salut Cly-Clyde et T-Token.
Clyde- Il parait qui il y a un nouveau élève qui arrive dans cet école.!

Craig- Ah bon ok j'men fiche j'dois aller au toilet.
Tweek- GAH! V-VRAIMENT??
Token- Oui et oh! Je crois que c'est lui!
???- Salut les gars! Je m'appelle Hunter. On pourrais devenir amis..?..ET..Ooh.. Qui est cet adorable garçon.?
Tweek POV- GAH! EST CE QU'IL PARLE DE MOI? AH C'EST TROP DE PRESSION!
*Hunter se dirige vers Tweek avec un sourire bizarre. ils etait vraipent tred proche*
Hunter- Alors~? Quelle est ton joli prénom?
Tweek- E-EUH TWEEK!
Hunter- Ooh~ Quelle joli prenom~. Voudrais-tu qu'on se voit boire quelque chose apres les cours~?
Clyde- Arrete ça Hunter, Tweek a déjà un petit copain.

*Hunter regarda avec haine clyde mais avant de partir, il donna un coup d'oeil a Tweek et s'en alla*

Craig- Ya quoi ici. Et c'est qui lui?.
Clyde- C'etait le nouveau élève. Tweek tu devrais prendre tes gardes.
Tweek- Bi-Bien sur.
Craig- Pourqoui faire?
Clyde- Ce mec draguais Tweek quand tu es était parti.

Craig regarda Tweek qui le regarda à son tour pour lui assurer que cela est vrai.
Craig- Dis moi si encore une fois il ose faire quelque chose.
——————-
VOILAA POUR CE CHAPITRE!!
Voici un nouveau personnage que je crée Hunter !
Hunter sera un personnage un peu « top, dragueur » et tout ça voici quelque info:

Prénom: Hunter
Âge: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle ( de préférence mec) (top)
Rôle: dragueur mal saint
Il aime: Draguer des gens, les lapins.
Childhood: Il as toujours eu se qu'il a voulu. C'est parents sont très riches. Voila que Token n'est plus le plus riche dans cette fanfic XD .

VOILAA ansi je pense pour le chapitre suivant!
Bisou ♡'・ᴗ・'♡
Ps: Merci a tous ceux qui vote et lise ma fanfic ♥︎♥︎.

𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐜̧𝐚 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ? (𝐂𝐫𝐞𝐞𝐤) (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant