Chap.6- Un étrange rêve

52 7 3
                                    

JE SAVAIS PAS CMT NOMMER LE CHAPITRE OK ? 🤚💀
——————
Les cours commence, et Tweek se dirige en classe.Personne n'est a côté de lui en classe; jusqu'à se que le nouvel élève Hunter arrive et se met à côté de Tweek. Pendant tout le cours Tweek n'arrivé pas à se concentrer à cause des rizz que lui faisait Hunter.
Mais les cours se finisse enfin.

Craig- Eh les gars vous voulez sortir part tout de suite?
Tweek- O-Oui se sera super m-Mais GAH J-JE NE L-L'AI PAS D-DIT A M-MES PARENTS ILS VONT S-S'INQUITER GAH TROP DE PRESSION !
Craig- Clame toi lapin, je te prête mon téléphone pour les appeler.
Clyde- Bon alors-
Craig- Tais toi 💀🤚
Clyde-😞
Token- 🤣🤣
Clyde change d'expression assez vite quand il vit le nouveau élève arriver vers eux. Craig en le voyant prit la main de Tweek.
Hunter- Salut les gars! Je suis venue pour demander à Tweek si il est libre cette après-midi?
Tweek- N-Non, désolé on avait d-déjà prévu quelques c-chose avec l-les copains.
Hunter- Ah dommage mon chérie.
Et il s'en va. Craig le regarda de hauts en bas (genre en mode side eye).
———-
Il finir par aller manger une glace et Craig comme d'habitude raccompagne Tweek chez lui.
————
Tweek se trouva à l'école. Et ce Hunter arriva et commence à flirter. Tweek cherche du regard Craig lui, il n'était pas encore là. Et Hunter essaya de embrasser Tweek jusqu'à que quelqu'un arriva et lui donne un coup de point droit dans le visage. C'était Craig. Et Tweek se réveilla en sur-saut.
Tweek POV- C'était que un rêve.? Heureusement.
———-
Le lendemain matin les parents de Tweek lui annonça qu'ils pouvaient le déposer à l'école aujourd'hui alors il se fit déposé à l'école par son père à l'école. (Avec la voiture j'veux dire 💀).

Tweek se trouva à l'école. Et ce Hunter arriva et commence à flirter. Tweek cherche du regard Craig lui, il n'était pas encore là. Et Hunter essaya de embrasser Tweek jusqu'à que quelqu'un arriva et lui donne un coup de point droit dans le visage. C'était Craig..C'était pareil que dns son rêve..
Il se sentait bizarre alors il courut au toilet Craig derrière lui qu'un lui courrut après.
——————-
VOILAA merci bcp pour le soutien je sais que ce chapitre était pas très bien mais j'essayerais de faire des trucs merci à ce qui le lise et le vote <33

𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐜̧𝐚 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ? (𝐂𝐫𝐞𝐞𝐤) (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant