Chap.7- Attention Tweek !

51 6 2
                                    

Il se sentait bizarre alors il courut au toilet Craig derrière lui qu'un lui courrut après. Tweek se réfugia dans une cabine.
Craig- TWEEK ! T'EST SUR QUE ÇA VA?!
Tweek- N-Non, j'ai a-mal à la-
Et on entendit un gros bruit venant de la cabine de Tweek.
Craig- TWEEK! ÇA VA ?!
Mais part inquiètude il entre et vois Tweek étaler sur le sol.
Tweek se réveille à l'hôpital. Craig etait a côté de lui. Il etait très inquiet.
Craig- AH TWEEK! Tu es enfin réveillé!
Tweek- O-Oui, je s-suis désolé de t-t'avoir fait peur.
Craig- C'est rien t'inquiète pas.
——————
5 heures après il finalement put partir de l'hôpital avec Craig. Le lende a l'école tout le monde savait pour Tweek et lui demander si ça va mieux. Tweek assura tout le monde qu'il aller bien..jusqu'à se que Hunter arrive et l'attrapa par sa taille.

Hunter- Oh mon Dieu je viens de savoir se qui s'était passer hier. Je suis désolé. Pour pardon tu viens chez moi cette aprèm car comme t'était pas là hier pour l'histoire-géo, il nous a mit on groupe alors ça te dirais que on y travaille dessus?

Tweek- Euh d-de Ce n'est r-rien et de 2 C-Cette aprem f-fayt je d-demande a mes pa-parents.

Hunter- Ah mais pas besoin de tes darons juste viens!
Et il tire Tweek pars la main. Craig a pêne avait le temps de réagir mais décida de les suivre pour "la sécurité de Tweek".
Donc Craig se cacha partout et les suivirent. Il rentrèrent et discrètement il rentra aussi. Il se cacha dans un armoire. Quand Hunter se pencha et tenue avec une main les deux main de Tweek et la deuxième son visage. il avait embrasser Tweek. Craig etait tellement énervé mais ne décida pas de sortir jusqu'à se que Hunter tira Tweek en haut en l'entendant crier depuis la haut.
———————-11-
Voilaaaaa mes amis
Oublier pas le pauvre Tweek je le bully trop le pauvre mais c'est la vie (Je tiens à vous dire que cette fanfic vas bientôt se finir 🪦) Maia vous inquiétez pas je ferais d'autres fanfic !
<33

𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐜̧𝐚 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ? (𝐂𝐫𝐞𝐞𝐤) (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant