𝑩𝒂𝒓𝒐 𝑺𝒉𝒐𝒆𝒊|☃︎

1.4K 40 48
                                    

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
L'été commence à se montrer,
La chaleur du soleil qui se dépose sur notre peau.
Je transpirais assisse sur l'herbe
Ma sueur dégoulinant de mon corp.
J'avais terriblement chaud.
Mais je devais restée concentrée sur les exploits de cette "ami" même si j'ai plus l'impression qu'il me déteste.

- T/n passe moi mon eau.

Son ton sec montrait un ordre,
Avec le temps vous vous habituez.

- Tiens..attends un instant Shoei !

Il prit sa bouteille d'eau et resta devant elle , la fixant comme si elle n'était qu'une simple bonne à le servir.
Après avoir avalé son eau.
Il leva un sourcil vers son amie.

- Est ce que après tu pourras me raccompagner chez moi?
A chaque fois c'est moi qui le fais...

- D'accord, tu le dis comme si je te raccompagne jamais tu dis que je fais jamais d'efforts c'est ça ?

Il commençait à s'énervait,
Sa voix augmenta de volume et il fallait que elle l'arrête avant qu'elle se tape une nouvelle fois...la honte.

- Si si ! Mais j'aimerais que tu déguste aussi la nouvelle confiture que j'ai préparé ! Et puis...je voudrais que tu le fais plus souvent juste par-

- Ok et je te dois rien si tu veux plus m'accompagner j'en ai rien à foutre.

Elle déglutit sa salive assez difficilement,
Qu'est ce qu'il pouvait être désagréable.
Même si elle a la force de le supporter des fois c'est assez dur mais si elle répondait ça ferais scandale il y a beaucoup trop de gens qui regardent les entraînements de l'équipe de foot du grand Baro Shoei.

Fin d'entraînement

Il avait finit et sortit plus tôt des vestiaires et vit son amie.
Il avait mal reagi et bizarrement il se sentait mal d'avoir répondu de cette manière.
Il apprécie énormément T/p T/n mais il a beaucoup trop de mal à le montrer.

" C'est chiant ce sentiment de merde la..."

Elle était entrain de sourire face à son téléphone, ce sourire si adorable mais qu'il préférait le contemplait en sachant que ce sourire était destiné pour lui et lui seul.

Il s'approcha rapidement d'elle,
Son corp positionner derrière le sien collant son torse à sa tête et essayant d'espionner ce qu'elle fesait.
Un léger frisson parcours le corp de la jeune fille.

- Tu parles à qui ?
Demanda le footballeur suspicieux.

- Un footballeur qui a un sens de l'humour.
Fit-elle avec un visage agacée.

- Tu insinu quoi ?
Demanda-t-il levant le sourcil se sentant concerné.

- Pourquoi tu t'intéresse autant à ça de toute manière tu t'en fou de moi non?
Souffla-t-elle en signe de fatigue.

🄼🄴 🄰🄽🄳 🅈🄾🅄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant