𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 |☁︎

2K 69 369
                                    


☞︎︎︎ ʕ•ᴥ•ʔ
☟︎︎︎

☝︎(ง'̀-'́)ง ☜︎︎︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☝︎
(ง'̀-'́)ง ☜︎︎︎

Aujourd'hui pour cette belle journée de printemps moi et mes meilleurs amis on va se promener dans la ville et se crée un maximum de souvenirs possibles.
En évitant au maximum bien sur les embrouilles !

Prendre un bain à 8h du matin était d'une douceur sans limite le parfum du savon au miel embrumé mon pauvre petit cerveau.

Nagi allait nous rejoindre certainement vers 9h40 maximum...alors Reo et moi nous aurons 1h pour discuter calmement des derniers événements.

Reo voulait me parler de quelque chose de plutôt...important ?

Sincèrement ce bain devait me détendre au maximum pour calmer mon stress et mon cœur qui s'emballer rien qu'aux horreurs que mon cerveau imaginait.

J'espérais vraiment que c'étais important mais pas important grave mauvaise nouvelle...

Je détestais cette sensation de pression quand quelqu'un que vous appreciez devez vous parlez en privé sans aucun témoin valable.

Le petit canard flottait légèment autour de la jeune fille , elle qui se concentrait sur chaque petite rotation que l'objet fessait.
Elle devait se relaxer...mais comment ?
Elle inspirait et à même essayée le yoga qui a tournée en total catastrophe.

Maintenant que la douleur dans sa hanche s'évapore grâce à cette eau magique.
Elle devait penser à chaque réponse aux questions que Reo pourrait poser ou sa réaction si il disait quelque chose de blessant.

Ils venaient à peine de revenir de leurs séjour au blue lock que elle va se prendre une claque ?
Elle ne voulait pas y croire mais elle savait que c'était sûrement quelque d'important puisque Reo demander seul à seul...

8h35 park au cerisiers.

- Tu voulais me parler de quelque chose ?

- Hum ah oui...ne le prends pas mal hein...mais...

Le souffle de la jeune fille commençait à accélérer beaucoup trop anormalement " Le prends pas mal " mais " Purée c'est quoi cette histoire

- Acheve rapidement ne me fais pas stresser comme ça Reo..sinon je vais commençais à avoir des sueurs froides.

- mh...je...c'est assez dur à dire.

🄼🄴 🄰🄽🄳 🅈🄾🅄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant