➪ ʕ•ᴥ•ʔ risque de spoil !
Neo egoist league manga présence.
☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☜︎︎︎☜︎︎︎☜︎︎︎☜︎︎︎☜︎︎︎" Il neige beaucoup ce soir,
Tu ne trouves pas princesse ? "Elle pleurait tellement fort en repensant au paroles de ton "ex-copain"
Il était partit maintenant depuis un bon bout de temps pour un projet et il devait y aller.
Ils ont fait une pause dans leurs couple non à cause de ça, mais à cause de ses parents qui ont apprit la nouvelle et qui ne voulaient pas que leurs fils soit en couple avec une...
Citoyenne avec une situation moyenne.
Ils avaient déjà trouvé la future femme que le garçon qu'elle aimait si fort devait epouser de force.Tout reposer sur les épaules de blue lock et de sa réussite.
Si il arrivait à prouver à ses parents que il pouvait être un footballeur sans l'aide d'eux ni de leurs argents.
Leurs relation pouvaient continuer.
Ex-copain était un grand mot...mais ses parents ont juré devant toi qu'ils ne voulaient pas.Ils sont en pause...en break.
Il doit se concentrer sur blue lock et elle sur ses études de cinéma.
Elle voulait faire des films et montrer au monde son imagination débordante.
Filmer tout étais comme naturelles pour l'adolescente.Elle détestait que leurs parents se pourrissent chaque années.
Elle avait quittée ses parents égoïstes à cause de la pression et elle avait emménager avec ses grands parents.
Dans une vielle maison mais très jolie.
Il y avait une grande cour rempli de fleurs mauves et bleu.
Et le potager de son grand père d'un petit côté.
Il y avait des lapins qui se promenaient.
Ses grand parents ont un grand amour envers les animaux.
Et c'est grâce à eux qu'elle avait commencée à filmer.Les parents de la jeune fille était en conflit avec ceux de Reo.
Elle est tombée amoureuse du fils des rivaux.
Quel honte de vouloir sortir avec le garçon impossible à avoir.Ça ne causerait que des problèmes.
Pourtant même si ils étaient d'anciens rivaux,
puis elle est tombée sous son irrésistible charme.Avant que tout s'effondre..
Vendredi 8 Octobre.
- Puisque je sais que m'exprimer face à une caméra je le fais aujourd'hui comme un journal.
Je vais exprimer toutes mes émotions en face de cette objet quand je n'ai pas assez de force de courir dans les bras de quelqu'un qui réconforte mes peines.Aujourd'hui je dois vous avouez que je suis tombée par malheur dans la classe du fils des Mikage.
L'univer est-il contre moi ou simplement je dois encore me battre pour prouver ma valeur et enfin gagner la paix et crier victoire ?
VOUS LISEZ
🄼🄴 🄰🄽🄳 🅈🄾🅄
Fanfic𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 | 𝑭 🄼🄴 🄰🄽🄳 🅈🄾🅄 ☞︎︎︎🅞︎🅢︎=o͎n͎e͎ s͎h͎o͎t͎ ☜︎︎︎ ➪☃︎=★𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏★ ꧁𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞꧂ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐀𝐋𝐄𝐑𝐓𝐄 : ⚠︎Il y auras sûrement du spoil si c'est un personnage...