Salut! Voici la suite avec l'épisode sur le dortoir abandonné. Si cela vous plait, n'hésitez pas à voter ou à commenter.
Point de vue de Selya
J'étais au balcon, dessinant le paysage dont les lumières de la lune dévoilait la beauté. J'adorais les duels, mais dessiner était aussi une grande détente pour moi. Ainsi, je commençais déjà le brouillon sur mon bloc note, afin d'avoir déjà une première vision avant de commencer à colorier. Cependant, cette nuit là, je remarquais l'ombre de Alexia s'éloignant du dortoir obélisk pour s'aventurer dans la forêt. Que faisait elle, à cette heure ci? Je trouvais cela curieux.
Par conséquent, je mis mon disque de duel dans mon sac à dos et mon deck dans ma pochette, avant de la suivre. Elle s'enfonçait dans l'obscurité, jusqu'à arriver à un bâtiment en ruine ressemblant...Attends, c'est le dortoir abandonné? Qu'est ce qu'elle faisait ici?
En la suivant, je vis également au loin d'autres ombres et ne tardait pas à reconnaître Jaden, Syrus et Chumley. Bon sang, que faisaient ils à cette heure? Ne me dites pas qu'ils étaient pris par une soudaine curiosité nocturne? Toutefois, c'était plus Alexia qui m'intriguait. Je me mis donc à écouter leurs conversations au loin. Veillant à rester cachée. Je n'appris rien de nouveau m'éclaircissant sur les raisons de l'élève modèle à s'aventurer ici. Hormis qu'elle semblait croire dur comme fer, les histoires sur ce dortoir. Pour quelles raisons? Et sa réaction à la question de Jaden sur sa présence, me confirmait qu'elle cachait quelque chose de douloureux. Lié à cet endroit. Mais quoi?
Alexia: C'est juste que...Dans les enfants ayant disparus ici... Il y avait mon frère.
Quoi?? Je fus tellement prise par la surprise, que je ne fis pas attention à mes pas et je marchais sur une branche, la faisant craquer. Cela eut comme réaction de tourner immédiatement la lumière dans ma direction.
Jaden: Qui est là?
Je me collais à un arbre, calmant ma respiration.
Syrus effrayé: C'est sans doute un des fantômes du dortoir!
Chumley effrayé: Je propose de ne pas l'énerver et de repartir.
Jaden : Les fantômes, ça n'existe pas.
Puis, quand il tourna le regard, Alexia avait disparu. Mais loin de faire reculer mon ami, ce dernier s'aventura à l'intérieur du dortoir, avec Chumley et Syrus derrière eux. Les pauvres n'ont pas fini d'être effrayé, avec le côté téméraire de Jaden. Soudain, une lumière m'éclaira, m'aveuglant temporairement.
Alexia: Qu'est ce que tu fais ici, Selya?!
Moi gênée: Eh bien...Disons que...
Soudain, elle prit une expression de terreur. J'étais sur le point de demander, quand je remarquais une ombre assez grande pour nous couvrir. Lentement, je me tournais pour remarquer un homme sinistre de grande taille, avec un chapeau et ses yeux couvrit d'un masque.
Moi: Qui êtes..
Le cri d'Alexia fut le dernier son que j'entendis, avant que l'obscurité emporta ma conscience.
Point de vue de Jaden
L'exploration du dortoir était fort passionnant. On a découvert une fresque murale représentant les sept objets du millénium ainsi que le photo d'un beau jeune homme, semblant de l'âge de Zen. Était ce le frère d'Alexia? Soudain, j'entendais un cri de terreur familier. Alexia?
Syrus: Ça ressemble à Alexia
Moi : Allons y!
Ainsi, on se mit en route pour sauver notre amie. On arriva bientôt au hall et je remarquais une traînée dans la poussière. Comme si on avait traîné deux personnes . J'y allais aussitôt, pour remarquer deux cartes au sol. C'était la Cyberdanseuse Etoile et la guerrière Na'vi de Selya. La première carte qu'elle a dessiné et dont je savais qu'elle partageait un lien particulier.Attends...Selya était ici? La situation devint donc plus urgente qu'auparavant, à cette révélation.
VOUS LISEZ
La duelliste aux cheveux de feu ( tome 1)
FanfictionSelya Yavani, une jeune adolescente de 15 ans, est entrée dans la passion de duel par son unique et meilleur ami, Jaden. Voulant suivre cette voie, elle intégra la prestigieuse Académie de Duel, dans l'espoir de devenir une joueuse professionnelle...