Chapitre 11: Tag duel contre les Paradox ( partie 2)

31 3 0
                                    

Voici la suite, avec la fin du duel contre les frères Paradox. N'hésitez pas à voter, si cela vous a plu ou à commenter.

Point de vue de Alexia

LP Paradox: 7000

LP Jaden et Syrus : 1700

Gardien de la Porte: ( ATK: 3750-DEF: 3400)

Mur de Défense: (ATK: 0-DEF: 2100)

En voyant Syrus à genoux et Jaden semblant ailleurs, je me disais que c'était fini. Je ne voyais pas de solutions, même si j'essayais de me convaincre. Soudain, Jaden releva la tête, un sourire au visage et un regard déterminé. Le même que j'ai vu lors de mon duel. Celle de se battre jusqu'au bout, et relever le défi en face de lui. Soudain, Selya se leva et commença à crier, nous surprenant.

Moi: Syrus, ce n'est pas encore fini! Releves la tête! Vous pouvez encore gagner!

Celui ci se releva et la fixa, ne semblant pas y croire.

Selya: Tu as les capacités, Syrus. Aies juste confiance en toi! Un duel ne se définit pas uniquement avec des monstres puissants.

Syrus: Mais...Jusque là, je n'ai fait qu'empirer la situation...

Jaden sourit: Selya a raison, Syrus. Certes, ce monstre est puissant. Mais pas assez pour nous deux! Et on va le prouver!

Sur ces paroles, il piocha tandis que Selya se rassit, ignorant les regards de tous, notamment agacés de Crowler.

Bastien: Il semble que Crowler n'ait pas aimé ton intervention.

Selya: Je n'en ai rien à faire de ce qu'il pense. Je ne laisserai pas Jaden et Syrus dans cette situation, sans rien faire. Il mérite qu'on les encourage, pas qu'on reste silencieux

La flamme dans son regard était la même que lors de notre duel. Comme je le pensais, la couleur de ses cheveux collant au caractère de l'amie de Jaden. Ce fut assez paradoxal de voir les deux si bien s'entendre, étant donné qu'ils étaient clairement l'opposé de l'autre. Cependant, il y avait quelque chose dans ce feu intérieur. Profond, mais je ne sus comment le définir. Comme endormi. En avait elle conscience elle-même?

L'intervention de Selya et de Jaden semblait redonner de la confiance à Syrus qui fixa le Gardien avec une nouvelle détermination. Le voyant comme un défi à surmonter. Jaden invoqua Sparkman en position d'Attaque ( ATK 1600-DEF: 1400) avant de l'équiper de sa carte magique "le canon Spark". Ainsi, par son effet, il fit changer la position du Gardien, le passant en mode défense. /

Batien: Pas mauvais. Je pense que Jaden a un plan, mais je crains que ça soit un mouvement gâché.

Selya: Au contraire, je pense qu'il a une idée derrière la tête. Et c'est lié à Syrus. S'ils veulent gagner, ils doivent jouer comme un duo et se compléter. Comme le font les frères Paradox.

J'espérais juste que Syrus ait la capacité pour cela. Ainsi, Jaden posa une carte et termina son tour. Dox piocha et posa une carte avant de terminer son tour. Syrus regarda un instant Jaden, vacillant légèrement à la déclaration des jumeaux.

Selya: Ne les écoutes pas, Syrus! Vous pouvez les battre! Jouer comme une équipe!

Syrus: Vraiment?

Jaden: Oui! N'oublies pas Syrus. Une pioche peut tout changer.

Après un moment d'hésitation, il se reprit, piochant sa carte. Cela semblait être une bonne, à en juger par le sourire.

Selya: Oh...je sens que je ne dois pas rater ce moment

La duelliste aux cheveux de feu ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant