Voici la suite, avec l'arrivée d'un nouveau personnage. N'hésitez pas à voter, si cela vous a plu ou à commenter.
Point de vue de Selya
" Cri de souffrance, douleur, ténèbres..Je ressentais tout cela, comme si cela me brûlait à l'intérieur. Par la suite, je me retrouvais devant un disque solaire où miroir dominait le centre, fixant mon reflet. Celui ci me fixa, avant de parler.
Reflet: Le soleil sortira de la nuit et renaîtra dans un nouveau jour. Tel un phénix, il brûlera ses chaînes noires pour apporter sa lumière protectrice au monde."
Moi: Mais que voulez vous dire?
Reflet: Bientôt, jeune oisillon. Ton feu est encore jeune. Mais un jour, il aura assez de maturité et alors, tu comprendras.
Puis, le disque s'illumina dans une lumière brillante dorée.
Je me réveillais , haletante. Cela faisait un long moment que je n'avais pas eu un tel rêve. Je me levais et regardais mon journal. Je revis encore mes notes sur ce dernier, même si je n'y croyais pas trop à l'époque.
"Soleil.. Renaissance...Jour...Égypte? "
En effet, le soleil avait un grand rôle et ma mère était elle même une prêtresse de Râ, le dieu solaire. Et d'après ses dires, nous descendons de pharaon Atem et du prêtre Seto. Je me demandais bien quel le était l'histoire de la femme ayant réuni ces deux branches. Pour revenir à Râ, c'était plus un culte secret de nos jours, mais nécessaire pour le monde. L'existence des cartes de dieu égyptien le prouvait. Toutefois, cela pouvait être aussi autre chose. Feu...Phénix...Chaînes noirs...Je soupirais. Qu'est ce que cela voulait dire tout ce charabia? Puis, il eut un indice supplémentaire par rapport à la dernière fois. Mon feu intérieur était encore jeune. Aurais ce donc un lien avec le phénix? Étais je donc un petit oisillon de feu attendant de grandir? Mais qu'est ce que cela voulait dire? Je pris donc note " Feu intérieur...Phénix...( Oiseau de flamme);..Chaînes noires ( Ténèbres?). Lumière.
Je soupirais, en me tenant la tête. C'était un vrai labyrinthe. Ne trouvant rien d'autre, je décidais de fermer mon journal et de le ranger. Puis, de me recoucher.
Le lendemain,
Aujourd'hui, il y avait foule. La raison? L'exposition du deck du roi des jeux, Yugi Muto. Je trouvais cela complètement idiot. Donc, je n'étais pas intéressée et me contentais donc de colorier les paysages sur mon calepin. Assise sur l'herbe à l'entrée de l'Académie, je continuais donc de
Jaden: Eh! Selya!
J'interrompis donc mon coloriage pour les voir arriver, avec un sourire.
Jaden: Selya! On a des tickets afin de pouvoir voir le deck de Yugi!
Moi souriant: Je suis contente pour vous.
Syrus: Tu en as un?
Moi: Non, Syrus. Je ne suis pas vraiment intéressée. Je préfère encore le duelliste que ces cartes
Jaden: Même pas pour le magicien des Ténèbres?
Syrus: Ou la magicienne?
Moi: Non, les gars. Comme je vous dis, je préfère le duelliste aux cartes.
Et c'était la vérité. J'avais vu ce dernier se battre, et c'était plus excitant que de voir ses cartes. Certes, j'étais toute petite. Mais c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas oublier. Et aussi...Bah, ma mère avait un deck conçu pour les deux monstres. Donc, je les voyais assez souvent quand elle a décidé de m'entraîner pour des jeux des ombres. Par prudence, selon elle. Et les évènements lui ont donné raison, depuis l'incident du dortoir.
VOUS LISEZ
La duelliste aux cheveux de feu ( tome 1)
FanfictionSelya Yavani, une jeune adolescente de 15 ans, est entrée dans la passion de duel par son unique et meilleur ami, Jaden. Voulant suivre cette voie, elle intégra la prestigieuse Académie de Duel, dans l'espoir de devenir une joueuse professionnelle...