Salut tout le monde, ça va?
J'aime cette histoire mais je trouve que je fais beaucoup de chapitre et l'histoire n'avance pas et puis j'ai à peu près 40 vues sur les derniers chapitre alors que j'en avais beaucoup plus sur les autres, ce qui me décourage beaucoup à continuer l'histoire depuis un moment déjà.J'ai plus trop d'inspiration pour les prochains chapitres aussi, et je mets de plus en plus de temps à poster et je pense que c'est pour ça que j'ai moins de vues.
Je pense faire une pause sur l'histoire pour trouver de l'inspiration pour les chapitres et comme ça j'en posterais plusieurs « d'un coup » comme ça, ca avanceras peut être plus vite, mais ce sera peut être une longue pause pour avoir plusieurs chapitre.
Ou peut être que j'arrêterai l'histoire alors qu'elle ne sera pas finis car je n'ai pas d'inspiration pour l'instant, et j'ai du mal à faire en sorte que Neteyam et Yunkiya se rapproche et je trouve que je me concentre trop sur Yunkiya que sur les deux personnages se qui fait aussi que je rame un peu pour avancer l'histoire.
Et le fait de ne plus avoir de vues me décourage énormément comme je l'ai déjà dit, ça me donne l'impression que tout le monde s'en fiche de l'histoire maintenant et j'ai l'impression qu'il n'y a que deux personnes qui la suivent
Surtout que il y a les grandes vacances qui arrivent alors l'attente sera peut être plus longue encore...
Voilà bon j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous ne m'en voudrais pas si j'arrête l'histoire
VOUS LISEZ
Le mec à gauche
ParanormalSaluttt C'est ma première histoire ( sur Neteyam du coup) bon soyez sympa hein. J'espère que des gens liront l'histoire et l'aimeront sinon c'est un peu triste. Bon bonne lecture les zamisss