"Terreur"

7 1 2
                                    


Centre d'entrainement des héros :

Agnès pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle s'était rendue au centre d'entrainement préférant interagir avec ses héros via son camion d'intervention ; pourtant aujourd'hui elle se sentait obligée de le faire.

Et pour cause, la nouvelle plus que terrible qu'elle devait annoncer à ses collègues et amis notamment à deux d'entre eux. Elle ne savait toujours pas comment les prévenir sans verser de larmes, étant toujours aussi tendue et choquée de ce qu'elle venait d'apprendre. Si elle-même se sentait comme ça, elle ne pouvait qu'imaginer la douleur qu'allait endurer les deux concernés.

Aussi essaya-t-elle de se reprendre avant d'entrer dans la salle, en vain malheureusement si elle se fiait à la réaction de Nathan alias Fire Emblem.

- Agnès-chan ? Il y a un problème ? demanda-t-il avec appréhension avant de poursuivre, tu ne viens jamais ici !

- Il a raison, confirma Antonio tout aussi tendu que son collègue maintenant.

- Je...il s'est passé quelque chose aujourd'hui, commença-t-elle la voix tremblante d'émotion, on vient de recevoir un appel de l'hôpital central...Blue Rose et Tiger ont été transportés là-bas en urgence et dans un état critique, termina-t-elle les larmes dévalant ses joues tel un torrent.

Un silence terrible venait de s'abattre sur la salle avant que le bruit de deux chaises se fracassant au sol résonne. Barnaby et Ryan venaient de quitter la salle en courant, rapidement suivis par le reste des héros.

Agnès, impuissante ne put que regarder courir ses amis vers deux des leurs. Pour la première fois de sa vie, elle pria, elle pria tous les Dieux existants pour que Blue Rose et Tiger s'en sortent parce qu'elle savait. Elle savait que si ces deux-là ne s'en sortaient pas, alors elle les perdrait tous et pas seulement Barnaby et Ryan.

- Kami-sama, je vous en supplie, protégez-les, supplia-t-elle dans un murmure avant de s'effondrer sur une chaise et de prendre son téléphone.

Elle attendit deux tonalités avant d'avoir la personne qu'elle voulait.

- Kaede-chan...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hôpital central de Sternbild :

En dix ans de carrière dans le service consacré aux héros, jamais ô grand jamais le docteur Kunikida n'avait vu les héros de la Première Ligue arrivés dans un tel état de frayeur. Et pour cause, pour la première fois depuis qu'ils travaillaient tous ensemble, deux des leurs étaient entre la vie et la mort. Alors il pouvait comprendre leur sentiment de peur et ce d'autant plus, pour Barnaby et Ryan, les compagnons respectifs de Blue Rose et Tiger.

Aussi il ne fut guère surpris d'être quelque peu bousculé par les deux hommes une fois qu'ils furent en face de lui.

- Docteur ? demandèrent les deux hommes en même temps d'une voix emplie de doute et de chagrin.

Kunikida-sensei jeta un coup d'œil à tous les héros présents avant de se recentrer sur les deux hommes en face de lui qui attendaient avec angoisse les résultats de leur conjoint et conjointe.

Il prit une grande respiration avant de leur annoncer ce qui serait sans doute la pire nouvelle de leur vie.

- Je pense que votre collègue Agnès a du vous le dire mais Tiger et Blue Rose sont dans un état vraiment grave. Avant d'arriver aux urgences Tiger a eu deux arrêts cardiaques dans l'ambulance. Quant à Blue Rose, elle a subi une hémorragie importante due à la perte de sa jambe gauche. De plus ils souffrent chacun de blessures plus ou moins graves et ce sur tout le corps. Actuellement, mes équipes font tout ce qu'elles peuvent pour les stabiliser tous les deux. Si nous y parvenons, ils devraient s'en sortir mais à l'heure actuelle, je ne peux pas vous le promettre malheureusement... avoua-t-il avec gravité.

Tiger & BunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant