Après la "petite" altercation entre Nayeon et la fille, dont je ne connais toujours pas le nom, nous avons fais un petit test pour voir notre niveau et ensuite nous avons commencé à préparer nos cahiers, classeurs et trieurs pour pouvoir ranger nos cours au fur et à mesure. La sonnerie à retentit et nous sommes allés au prochain cours. Et ainsi de suite jusqu'à la pause de midi, actuellement je me retrouve assise entre Yuqi et Momo, qui c'est jointe à nous entre temps, sur une table de pique-nique qui se trouve dans la cour. J'ai appris que les trois filles étaient le trio typique de pestes des films Américains, mais cette année elles ont été séparées à leur plus grand malheur et au plus grand bonheur des gens de la classe.
Actuellement elles sont en train de manger leur plat uniquement plein de fruits et légumes pour leur "régime", sauf que je sais reconnaître l'odeur de bonbons et je vous assure que Yuqi n'est pas totalement au régime même si elle a un corps incroyable. Lorsque que je relève la tête de mon assiette pour me changer les idées je vois ma voisine de table accompagnée de deux autres filles, elles ont toutes le sourire aux lèvres mais une d'entre elles me rend nostalgique, elle ressemble vraiment à l'image que je m'étais faite de Ji-eun lorsque elle aurait 17 ans. C'est à peine si j'entends Nayeon parler.
"Vous allez manger, les moches?" dit la blonde en ricanant
Visiblement le trio trace son chemin sans avoir l'envie de répliquer. Je soupire silencieusement en engloutissant une cuillerée de riz, dans quoi je me suis embarquée avec elles...
"Je savais pas que t'avais tellement pas confiance en toi que t'es obligée de rabaisser les autres pour essayer de te sentir supérieure." réplique alors l'une des brunes
J'avale mon riz de travers et m'étouffe, ne m'attendant pas à cette réplique. Yuqi me tapote doucement dans le dos tout en fusillant le trio du regard, tout comme Nayeon et Momo. Si je pouvais je rigolerais mais ça ne ce fait pas sachant qu'elle m'ont gentiment invitée à leur table, j'espère que sous tout ce maquillage se cache autre chose que des pestes sans cœur qui ne pense qu'au physique.
"Bon, parlons plutôt de toi, ma belle. T'étais installée où avant de venir à Busan? lance Nayeon avant de piocher dans sa salade
- Oui c'est vrai ça, tu habitais où ? reprend Momo en ouvrant sa bouteille d'eau minérale
- Eh bien, en réalité je suis née ici, mais à mes douze ans, avec ma famille on a déménagé à Séoul puis on est revenus ici du coup."
Elles poussent toutes les trois des petits cris. Je fronce les sourcils, j'ai dit quoi de choquant?
"Mais c'est super tout ça! s'exclame Yuqi
- Ouais, si tu le dis En tout cas je-
- YOONIE!!!" s'écrie soudainement Nayeon en se levant brusquement
Je n'ai même pas le temps de demander qui est ce Yoonie que la blonde se précipite dans les bras d'un garçon aux cheveux noirs ébène. Elle passe ses bras autour du cou du garçon tandis que celui-ci enlace sa taille et enfouie sa tête dans son cou.
"C'est qui? je demande aux deux filles sans quitter le couple du regard
- Min Yoongi, le copain de Nayeon. répond Momo tandis que les deux amoureux se roulent une pelle
- C'est le couple goal du lycée, ils vont tellement bien ensemble!" lance Yuqi pleine d'admiration
Couple goal, couple goal, mais si ils ne font que se donner des surnoms et se rouler des pelles en publique je vois pas ce qu'il y a de si fascinant, moi j'appelle ça "couple gênant". Le pseudo couple goal se sépare et Nayeon prend la main de son amant pour l'entraîner en direction de notre table. Ils se plantent tous deux face à nous trois, la blonde s'accroche au bras de son copain, comme pour montrer qu'il lui appartient. Le noiraud regarde dans le vide tandis que Nayeon colle sa poitrine contre son bras. Le malaise que je ressent quand son profond regard pénètre dans le mien me fait frissonner, je me racle la gorge et préfère regarder Nayeon.
"Les filles si ça vous dérange pas je vais aller avec Yoongi, on c'est pas vus depuis deux jours, il faut qu'on rattrape le temps perdu. nous annonce la blonde en se trémoussant
- Bien sûr pas de soucis ma belle! répond Momo
- Amusez vous bien!" lance Yuqi alors que le couple s'éloigne de nous petit à petit
Je souris simplement avant de manger la dernière cuillérée de riz et de poulet de mon assiette. Une fois qu'on a débarrassé nos affaires je suis les filles en direction des casiers. On arrive finalement et elle retouche leur maquillage puis ferment leur casier et se dirigent aux gymnase. Je ne peux que les suivre sachant que je ne connais personne. On arrive donc et on s'installe dans les gradins pour regarder des garçons jouer. Je suis déçue de voir que ce n'est pas un match de volley mais un match de basket, enfin un match d'entraînement. Pour délimiter les équipes les garçons portent des maillots de différentes couleurs. À gauche ce sont ils ont des maillots violets et à droite ils en ont de couleur noire, ça a d'ailleurs l'air d'être l'équipe qui met le plus de panier.
Les filles sont littéralement en train de mater les mecs, et les ne dissimulent pas leur satisfaction. Les mecs qui sont sur la touche ricane et taquine les filles qui pensent que c'est un signe comme quoi ils sont fous d'elles.
"Lee Félix, sur le terrain!" crie soudain celui que j'imagine être le coach de l'équipe de basket
Un blond trottine alors vers ses camarades et check celui qui va sur la touche. Il fait partie de l'équipe violette, dommage, l'équipe des perdants.
"Ahhh! Félix!! s'exclame Yuqi et Momo en se trémoussant
- Vous le connaissez? je demande en me tournant vers elles
- Bien sûr qu'on le connaît! C'est le meilleur joueur de l'équipe de basket! s'enthousiasme Yuqi
- Puis il fait partie de la bande de Yoongi donc on est grave des connaissances!" dit Momo en se mordillant la lèvre inférieure
Au moins c'est clair, elles ont le béguin pour lui.
"Aller Félix !! Vous allez les défoncer !! s'écrient les deux princesses en chœur
- Vu l'écart de points et les compétences de l'équipe adverse ça m'étonnerait qu'ils gagnent... je réponds en regardant de nouveau les joueurs en particulier Félix qui me regardais déjà
Un sifflement annonce le début du match, Les équipes se mettent en place et commence alors un échange de ballon pour les deux équipes. Finalement après une bonne vingtaine de minutes un joueur de l'équipe violette met un dernier panier avant le sifflement de fin. Les filles se mettent à siffler et à crier en tapant des mains. Je me résigne à jouer la coincée et applaudis à mon tour.
Je regarde les deux filles qui me gratifie de sourires éblouissants.Cette fin de journée ne sera sûrement pas aussi mauvaise que ce que j'avais prévu.
~°~
Helloooooow 🤗
Voilà le deuxième chapitre j'espère que ça vous a plus et à bientôt pour le troisième chapitre!🫶😚
(Oubliez pas d'aller jeter un coup d'œil à l'histoire de boldekimchi si vous voulez le point de vue de Ji-eun😉)Aboundalacaca les coupains 🤙😚
VOUS LISEZ
Our high school love °•|| Kim Taehyung ||•°
FanfictionVous vous êtes déjà demandé quand et comment vous alliez rencontrer votre âme sœur ? Parce que, moi, non. Pourtant j'ai fais la rencontre de ce garçon qui, petit à petit, c'est immiscé dans ma vie et m'a fait tomber sous son charme... Mais est-ce se...