Chapitre 7🌟

19 4 4
                                    

Après le rap, tout le groupe en voulait plus alors ils lui ont demandé de chanter une autre chanson. Ji-eun à évidemment accepter, c'est sa passion le chant, et elle à chanté sur All eyes on me. Elle à Dead ça je vous le promets, j'étais très fière mais en même temps ça m'a fait bizarre, à la fin ils se sont presque battus pour chanter avec elle mais Jennie à été plus maligne et à obtenu le micro. Elles ont fait le meilleur duo imaginable, j'en ai eu des frissons. En tout cas c'est à ce moment là que j'ai paniqué, sans réelle raison, mais j'ai eu trop chaud et je suis sortie prendre l'air, j'ai voulu envoyer un message à ma mère mais Ji-eun est arrivée et m'a demandé si j'allais bien, non je n'étais pas très bien mais j'ai menti et ai dit le contraire en souriant.

Elle a été convaincue et m'a emmenée de nouveau dans la salle où Yeonjun et Ryujin faisaient un battle du meilleur rappeur. Yeosang m'a tenu compagnie, préférant regarder les autres chanter que d'y aller, même si je suis persuadée qu'il a une voix magnifique. Puis c'est comme si une bulle s'était créée entre eux tous, j'ai eu de nouveau du mal à respirer et une boule au ventre. J'ai prétexté aller chercher des boissons et suis sortie en vitesse, de toute façon je ne pense pas qu'ils m'aient entendue. C'est pourquoi je suis actuellement adossée contre le mur, face à la machine à soda.
Une porte s'ouvre brutalement un peu plus loin, faisant un énorme bruit dans ce silence pesant qui envahissait le couloir désert.

"Pfff, des abrutis j'vous dit." s'énerve le causeur de bruits

Je suis surprise de découvrir la touffe blonde du cours de coréen. Félix, si je me souviens bien, shoot dans un cailloux invisible et jure dans son coin tout en s'avançant vers moi. Il n'a pas l'air de m'avoir remarquée. Lorsqu'il relève la tête et que nos regards se croisent il s'arrête à quelque pas de moi et un sourire gai vient étirer ses lèvres enfantines.

"Tu tombes à pique, beauté! me dit-il en se positionnant à mes côtés

- Ah oui?

- Oui! Je suis venu ici avec des potes et Namjoon et moi nous sommes affrontés et ils disent tous qu'on est aexequo mais je sais que je suis le meilleur ! Tu veux bien venir nous départager ?

- Je te connais même pas, qui me dit que t'es pas un psychopathe ?" je demande en mimant un sourire

Il me tend sa main droite et me sourit simplement.

"Juste pour cette fois, beauté. Puis je ne pense pas que tu t'amuses tellement toute seule."

En le regardant dans les yeux je comprends qu'il n'a aucune mauvaise intention, seulement de la compassion et de l'affection même si nous ne nous connaissons pas. Je pose ma paume de main dans la sienne et l'entoure de l'étau de ses doigts. Il nous entraîne ensuite plus loin, là où il est sorti un peu plus tôt. Il ouvre la porte et je suis ébahie de voir la salle qu'ils ont loué, elle est mille fois plus grande que celle des autres et plein de décorations festives jonchent le sol, des lumières de toutes les couleurs crée une ambiance de boîte de nuit et un peu de fumée floute nos pieds. J'aperçois Yoongi avachi sur le canapé, les yeux vissés sur sont téléphone, un grand brun en train de chanter sur une chanson lente, et un dernier brun fait tourner le récipient de son gobelet en me fixant, avachi lui aussi sur sa chaise.

"Félix, tu t'es trouvé un jury pour confirmer tes dires à ce que je vois. lance soudain le brun au micro

- En effet Nam! Donc beauté je te présente Namjoon, l'intello et le frimeur du groupe, là bas le mec qui est sur son tel c'est Yoongi. Et le dernier là qui veut faire le Bad boy avec son jus de pomme c'est Taehyung. Et moi bah je suis le beau gosse du groupe, Félix, pour te servir.

- Tu la gêne, Lix. lui dit Yoongi en continuant de pianoter sur son écran

- Et nous, pourrait-on connaître l'identité de cette charmante demoiselle ?" demande Namjoon en s'avançant vers nous

Our high school love  °•|| Kim Taehyung ||•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant