Dossiers spéciaux

278 19 78
                                    


Pdv T/p:

Nous étions retourné dans la loge à Freddy main dans la main avec Gregory. Il explique la situation à Freddy et ce qui a failli m'arriver

Je vois Claire et Mathias me faire signe depuis l'extérieur de la loge, ils me faisaient signe de venir. Je tournais la tête vers Gregory qui était beaucoup trop occupé à parler à Freddy qu'à me surveiller

J'avance vers la porte de la loge

Gregory: Où est-ce que tu vas maintenant ?

Je me retourne vers lui, il a les bras croisés et me regarde sérieusement très sérieusement même. . .

Qu'est-ce que je lui dis ?

Moi: Et bien je sors juste devant la loge, je le promets !

Freddy: Voyons Superstar si elle est juste devant ce n'est rien. Elle n'est pas bien loin et si Vanessa vient devant elle rentrera ici avec nous. . . n'est-ce pas T/p?

Moi: Oui bien sûr !

Gregory réfléchis un instant, il était quand même assez inquiet parce que quand on y pense c'est vrai que j'ai eu chaud et que si il n'était pas venu me sauver je serais déjà morte à l'heure qu'il est. .

Moi: Gregory je te remercie de m'avoir sauver tout à l'heure. . .mais je suis juste devant la loge et vous êtes juste là. . .

Freddy: Superstar. . . s'il te plaît toi et moi on la surveille !

Gregory: D'accord. . . mais T/p je te jure que si tu n'es pas là quand Vanessa est dans le Rockstar Row je vais-!

Moi: Ne t'en fais pas je serais là et puis je ne compte pas rester longtemps dehors!

Gregory: Vas-y maintenant avant que je change d'avis. . .

Freddy: On dirait moi quand je te parle !

Gregory: Tu mas jamais encore parlé comme ça. . .

Freddy: Oh oui c'est vrai. . .

Je sors de la pièce les laissant alors finir fe débattre entre eux. Je sors alors que Claire me regarde

Claire: Tu en a mis du temps. . .pourquoi ?

Moi: Gregory ne voulait pas que je sorte

Mathias: Ah bon ? Comment ça t'es juste devant pourtant. . .

Moi: J'ai faillis mourir y'a pas longtemps aussi tu m'étonnes qu'il est pas envie que je sorte seule. . . imagine que cette fois je meurs ?

Claire: T'as faillis quoi ?!

Mathias: Claire t'as pas rêver elle vient le dire. . .

Claire: Je suis heureuse que tu ne sois pas morte !!

Moi: Moi aussi. . .

Elle me regarde encore inquiète

Claire: Je crois que Gregory a raison finalement ! Retourne dans la loge !!

Moi: Nan !! Si je suis là c'est qu'il a finalement accepté. . . enfin si je partais pas il allait peut-être changé d'avis. . .

Nous sommes trop jeunes pour ça [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant