Daycare

375 30 55
                                    


Pdv T/p:

Je suis assise contre un mur caché derrière des meubles, je ne peux pas sortir et si elle venait me chercher. Si elle réussissait même a me trouver?

Moi: Je ne reverrai plus jamais ???

Je pleure, je fond en larme. Je regarde ma main encore pleine de son sang, le sang de Claire. Comment ça a pu arrivé, pourquoi c'est arrivé à elle et pas à moi?

Je regarde autour de moi. . .

Moi: Un toboggan ?

Je suis à la garderie ?

Je me lève de là où je suis assise, et vais vers la barrière en regardant le toboggan. Je n'étais pas d'humeur à glisser... j'en étais sûr mais...

Est-ce que j'avais fais le bon choix ?

Je marchais dans les couloirs, en silence. On pouvait voir rien qu'avec mes yeux rouges que j'avais pleuré

Vanny: Are you having fun yet ?

Je l'entendais partout où j'allais, je fus parcourus d'un frisson alors que j'ouvrais les portes de la garderie.

C'est un bel endroit...

J'avance lentement, la musique est si attirante. . .

???: Bonjour nouvelle amie je peux t'aider à une heure si tardive?

Moi: Je ne veux pas en parler. . .

???: Ce n'est pas grave tu sais. Mais dis moi je suis Sun et tu es ?

Moi: T/p. . . T/p Anderson. . .

Sun: Ton prénom est magnifique

Vanny: Are you having fun yet?

Je baisse la tête, alors que je sens le regard de l'animatronic sur moi

Sun: Tu l'as entendu cette lapine qui as parler ?

Je lève la tête

Moi: Je croyais que les animatronics ne pouvaient pas l'entendre ?!

Sun: Je crois que je suis le seul à l'entendre... quand je demande aux autres ils me disent que je bug...

Moi: Tu ne bug pas monsieur Sun

Sun: Tu es si chou de m'appeler comme ça !

Il me tapote la tête

Je ne veux pas penser au reste, Sun est si gentil avec moi. C'est le seul à entendre Vanny mais est-ce qu'il la voit ?

Moi: Monsieur Sun ? Est-ce que vous voyez aussi la lapine Vanny ?

Il arrête de me taper la tête...

Nous sommes trop jeunes pour ça [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant