~~~~ América 🇺🇲~~~~
Pdv Amir.
Une fois à l'entreprise,les employés me saluent j'prête même pas attention,car j'suis grave VÉNÈRE sinon je risque de les renvoyer en un simple regard.
J'pénétres mn bureau,aussitôt ma secrétaire tok à la porte j'ne répondmême pas....Secrétaire: bonjour mr Shakur, votre réunion avec les américains débute dans 15 minutes.
Moi: DEHORS....
Effrayé elle sort sans demander sn reste Ibrahim fait irruption dans mn bureau, bha il kiffe trop faire ça comme si c'était le sien...
Ibrahim: wooow baisse tn uc mec,t'as quoi ???
Moi: tu penses qu'on est où là???pour débarquer dans mn espace privé sans y être invité...
Ibrahim: (en pouffant de😂) ce le notre bb.
Moi: t'es dégueulasse espèce de pd😈.
Ibrahim: c'est pourquoi t'es en kiffe sur moi 🤣🤣.....
Moi: bha dégage de mn bureau,suis pas d'humeur bro.
Ibrahim: qu'est-ce qui est à l'origine de ta mauvaise humeur.
Moi: bha retiens juste qu'une meuf a osée me tenir tête... Moi,elle vient de signer sa descente en enfer (avec un rectus😈).
Ibrahim: wooow😳!!!!bha elle mérite un trophée de ma part 🤣....
Moi: dégage de mn bureau (dis-je en me lèvant ) j'ai une réunion très importante avec les américains j'dois y aller....
J'l'entendais rigoler derrière moi comme si y avait quelque chose de drôle dans ce que j'ai dis..
Pdv Zainab sallArriver au manoir,j'décide d'aller me rafraîchir après une douche relaxante j'pars vers mn dressing pour opter sur une robe à mi -cuisse de couleur beige plus mes haut talon de couleur noir avec une pochette de même couleur devant la glace....
Moi: (me retournant sur moi-même) waouh 🤩la classe, j'dois appelé ma copine Binette.
Conversation téléphonique
Moi: (après deux sonnerie cette folle répond enfin) coucou chérie.
Binette: wesh bb tu vas bien.
Moi: ouais très en forme même, alors ça te dit une sortie entre filles..
Binette: ouais pour se détendre un peu
Moi: j'dois aussi faire du shopping, car j'commence ses fichus cours le lundi.
Binette: 🤣on sait bien que toi et les études c'est autres choses et on sait aussi la raison de t'a venue ici bb.
Moi: (sourire malicieux😏😈) ouais et j'compte l'accomplir aussi.
Binette: wesh j'sais, on se retrouve au mcd.....
Moi: tchao😘😘...
J'descends les escaliers en retrouvant Asia assise au salon confortablement, comme si c'était elle la dame de la maison, tn règne prendra fin bientôt vielle sorcière 😈....Moi: salam Asia pour le dîner ne m'attendez pas, j'sors avec les filles.
Asia: salam ma chérie passe une bonne journée.
Une fois dehors je monte dans ma belle voiture direction une journée de folie...
Pdv Rama.
On courait partout dans la maison cette folle de Adama qui me poursuivait comme si elle pouvait m'attraper🤣🤣 les autres ne faisaient que rire....
Adama: J'T'ORDONNE DE T'ARRÊTER TOUT DE SUITE IMBÉCILE.
VOUS LISEZ
Promise 💍
RomanceNotre histoire commence dans la ville de Conakry, où se trouve une belle jeune fille du nom de Rama Jallow,elle habite avec ses deux parents dans un quartier populaire de Conakry à kipé. Qui verra sa vie changée suite à une bourse pour Dubaï sans...