partie 11

39 5 0
                                    

                   Pdv Amir

J'dois aller à l'université pour m'entretenir avec mr sahid le directeur de l'université à daron,concernant cette stupide fête qu'il compte organiser pour les nouveaux venant trop pathétique,sacré perte de temps étant donné que mn assistant ne pouvait se déplacer.Arrivé à l'intérieur de l'établissement,j'aperçois le directeur qui m'attendais déjà......

Mr sahid: bonjour mr Shakur.

Moi: bonjour mr sahid, pouvons-nous discuté sur le sujet, j'ai autre chose de prévu...

Mr sahid: bien mr suivez moi,tout d'abord comme vous savez chaque année on reçoit de nouveaux étudiants au sein de notre établissement et après s'en suit la fête d'accueil issue à leur nom ...

Moi: Hum ouais (en pénétrant dans sn bureau).

Mr sahid: du coup on aimerait en ajouter une excursion si possible,pour permettre aux nouveaux étudiants qui ne snt pas de notre pays de découvrir un peu sur notre patrimoine et surtout pour les boursières.

Moi: faite ce que vous voulez, ce qui compte ce le progrès de l'établissement (en me lèvant) si c'est tout j'aimerais prendre congé de vous.

Mr sahid: oui c'est tout et merci beaucoup pour la confiance.

Moi: vous avez été toujours loyal envers mn père raison de plus pour vous accorder la mienne et bne journée.

Mr sahid: merci et à vous de même mr Shakur.

J'sors du bureau pour aller à l'entreprise ,j'dois d'abord appeler mn assistant pour qu'il supervise les dépenses de cette fête, j'étais en plein conversation téléphonique quand j'aperçois quelqu'un qui me semble familier très même,une fois proche j'vois cette p'tite insolente de l'autre fois tiens tiens 😈à nous ma belle.....

Moi: Humm (murmurais-je ).

L'inconnue: 😳oui (en faisant semblant de n'est pas me reconnaître).

Moi: alors comme ça mn université regorge de malpoli et des gamines de merdre,Hum intéressant 😈..

L'inconnue: pardon on se connaît ??

Moi: Hum elle veut jouer ok...
J'm'approches et elle recule de derrière jusqu'à se coincer au mur,j'lui barre toutes accès de m'échapper😈...

L'inconnue: ... qu...qu'est-ce que vous me voulez mr s.... (en tremblant 😖)..

Moi: (j'aime ressentir de la peur sur la face de mes ennemis) J'm'approches de son oreille...alors sa bègue maintenant, tu croyais qu'on allait jamais se croiser p'tite sotte,elle voulait répondre ms j'appuie sur ses coudes pour l'en empêcher..

L'inconnue: (dépourvu de tout mouvement) aïe...vous me faites mal espèce de sauvage, en tentant de se défaire de mn emprise....

Moi: c'est le but idiote, j'appuie encore sur plus fort toujours à côté de sn oreille (j'ressens des sensations très bizarre en étant proche de cette fille....putain qu'est ce que j'raconte ) que ça soit ta dernière fois j'dis bien la dernière de poser des sales mains sur moi sale p***,t'as bien capté...

L'inconnue: hausse la tête avec douleur...

Moi: avec ta bouche j'dis😡.

L'inconnue: o....ui

Moi: bien en lui relâchant les coudes,soudain en voyant sa douleur j'me sens un peu mal de.... (PUTAIN  qu'est-ce qui m'arrive, Boubacar Amir Shakur n'éprouve pas de pitié )......

L'inconnue: espèce de sauvage, de pourriture,aussi loin que vous me traiterez de p*** j'vous remettrez à votre place de PD qui s'en prend aux filles...finis t - elle en courant presque.....

Promise 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant