♡♡♡My wedding 💞💍♡♡♡
5h 30
J'ai pas dormir tôt, la veille avec le stress et l' anxiété c'était la fatigue au rendez-vous, la nuit ma parue tellement courte ... j'étais réveillé mais mn corps nn , il refusait de bouger parfait comme sa j'arriverai en retard et on m'annoncera que le mariage est annulé nespa génial.....
J'tire la couverture d'avantage pour mieux m'assoupir ,mn phone n'arrêtait pas de sonner putain c'est qui ça, j'décoche sans vérifier c'est qui.
Moi: ms cv p ....
Maman: ( me coupant en poulard ) À FETY DJIWOUN HANDHÉ KO PÉRAMA ON HIDHA LAPPI HONTÖ HIN ( t'es folle jeune fille aujourd'hui c'est tn mariage t'es couché où )...
J'bondis au sol me tenant maladroitement , j'suis morte aujourd'hui yooo..
Moi: ( en poulard ) mi dhö ka lawwole néné ( j'suis en route Maman ).
Maman: t'as 15 p'tite minutes pour pointer tes fesses ici ( fini t-elle en raccrochant ).
J'réveille les filles en vitesse, on sort en PYJAMA , en voiture 10 minutes nous débarquons comme des folles à la maison, mum nous lave très bien d'insultes puis nous laisse nous nettoyer ......
J'me recouche pendant que les filles prennent leur bain, cette baggra vient pour chialer sur moi mdr..
Astu: ( sautant sur moi ) débouuuuuuut la belle au bois dormante.
Adama: ( sautant comme une gamine) c'est le grannnnnnnd jouuuuuur bby.
Moi: vous faites chié mdr.
Les autres arrivent ...
M'mah: j'ai préparé tn bain chérie.
Moi: hein 👀 en quelle occasion ??
Eux: 🤣🤣.
Aminata: vas prendre tn bain, la coiffeuse et la maquilleuse arriveront d'une minute à l'autre.
Foinke: ( entre dans la chambre avec le p'tit dej ) humm c'est tropp bne cette bouffe.
J'me lève et j'vais prendre une bne douche. J'me baigne des gels de douche parfumées wesh j'dois être très fraîcheee de la tête aux orteils , j'met du shampooing sur mes cheveux pour qu'ils soient plus doux .
1h après j'vois ma mum avec une poêle, bha quoiiiii elle pesait que l'homme dormais alors voilà son instruments de réveil quand elle m'a vue sortir de la salle de bain, elle repart sans mot.
Les filles 👀👀🤣.
J'étais en peignoir et serviette sur la tête afin d'essorer mes cheveux déjà au chaud. On attendait des bruits en bas Ouais la mifa au complet était là ahh les Guinéenne beaucoup de bruit on est fier aussi hein.
J'retrouve les filles on commence notre bouffe,c'était grave délicieux 😋 ma mum avait préparé du dappa ( spécialité des peulhs ) pour mi.
Puis Aminata se charge de refaire mn henné, la coiffeuse et maquilleuse débarque en même temps, elles s'occupent de mes filles d'honneurs ( Astu, Adama, Foinke, Aminata ) M'mah c'est ma grande marraine
Après c'est fût mn tour, les filles étaient graves bella ,un une coiffure chic et un makeup grave joli et simple.
J'me regarde dans le miroir mes une böbö gnina 😯t'es trop belle bby mach'allah j'suis tout en beauté personne ne me rivaliser..
Moi: 🎶🎶
🎶 " TU VOULAIS ME COMPARER AUX AUTRES, MAIS MOI C'EST LE HAUT NIVEAU , AÏE AÏE AÏE, AVEC MOI TU VEUX DES AÏE AÏE AÏE !!!
VOUS LISEZ
Promise 💍
RomanceNotre histoire commence dans la ville de Conakry, où se trouve une belle jeune fille du nom de Rama Jallow,elle habite avec ses deux parents dans un quartier populaire de Conakry à kipé. Qui verra sa vie changée suite à une bourse pour Dubaï sans...