Chapitre 6: karlana

331 7 0
                                    

6Couple Karlana

Dîner de famille

Toute la famille de katalina était attablée et dîne tranquillement .
La mère de katalina était émue de tous les voir ensemble et unie. Katalina et elle avait enterré la hache de guerre et retrouvait une forme de complicité.

- Je suis ravie de ce dîner familiale avec vous mes enfants et surtout avec toi kata , j'espère que ton frère aîné se joindra à nous la prochaine fois j'aimerais avoir tous mes fils à ma table

- Oui il manque un de vos frères ce soir

Karleon donne une grande enveloppe noire à katalina et un stylo 🖊 plume argenté

- Prend connaissance de ces documents et signe l'es moi s'il te plaît
- Quoi ?!
- Lis les et signe!?

Katalina lis le document 📃 et fond en larme 🥲 sous les yeux de tous
- Karl non !!!ne me fais pas ça !tu sais que je l'aime 😍 cette fille !!pourquoi tu veux me la prendre ?!!
- Te la prendre kata tu es sérieuse 🧐 !!
- Je sais que ce que j'ai fait était mal mais je vais tout arrangé !!! Tu ne me laisse même pas la voir !!! Pour m'excuser et essayer de regagné ça confiance
- Tu n'as pas le choix si je te fais par de ce document c'est parce que je pense à toi ,tu es responsable de ce que tu as fait sur elle pas moi !!

Katalina donne le document à Génio

- Effectivement tu as demandé cette close dans le contrat que j'ai rédigé pour elle en tant que groom si tu lui fais subir une quelconque mutilation sans son consentement ou à son insu tu perd tout droit sur elle immédiatement et surtout tu ne peux plus avoir de rapport intime ou physique avec elle sauf si elle le demande formellement au près de karleon son actuel détenteur légal. Putin karleon a quoi tu joue mec tu sais que kata est ça maîtresse !!
- Plus maintenant je suis son maître et son protecteur
- Pourquoi tu fais ça karleon
- Il est amoureux d'elle c'est pour ça !!!
- Ne dit pas de bêtises Genio c'est toi qui veux absolument la prendre mais je t'ai à l'œil.
- Pardon n'oublie pas ta place  et si je la veux je te la prend tu pense que ta grosse queue est la seule qui peut la faire venir si tu avais moins peur et la laissait goûter à un véritable amant tu verrais que y'a queue ne vaut rien petit con !!!
- Oui je suis l'alpha pas comme toi !!moi je suis pas le toutou de katalina . Comment tu peux accepter ce qu'elle a fait
Katalina était au bord des larmes 😭

- Je t'en prie prend toutes mes autres soumises même mes harems , mes trophées !!!je te donne tout !!!mais laisse la  moi !!!

Karleon sourit doucement et méprise katalina

- Je suis désolée pour  Ava !!!! Petit frère, je sais que tu ne déteste encore pour ça mort !!!
- Arrêt katalina ne te rabaisse pas pour ce gamin gâter pourris !!!

Il enlace katalina pour la consoler

- Nyefee t'aime j'en suis sûr se batards ne pourra pas la retenir captive ,tu n'auras qu'à t'excuser sincèrement et elle reviendra vers toi pour te donner son affection  ,jamais elle ne le verra comme un homme c'est un gamin avec une grosse bite !!!tu es peut-être grand beau et fort mais son mari serait toujours au dessus de toi  petit con !!!!

- Genio tu es pathétique si tu l'aimes prend la pour soumise et arrête de faire l'oméga solitaire.

- Tu as franchement du culot enfoiré !!!tu fais souffrir ta soeur parce que ton ex petite amie  c'est suicider

- Non elle avait un belle avenir et kata la brisée sans même se soucier d'elle

- Non elle aimait Katalina à en creuver bien plus que toi et ça te fous la rage 😡

GeminiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant