Chapitre 5

508 8 0
                                    

Chapitre 5: karleon

Shana était encore embrouillé par les médicaments pour la fièvre que lui avait donné karleon . Elle regarde autour d'elle les lumières très tamisées au plafond comme un circuit électronique qui partait du lit très confortable ou elle était installée, les draps bleu nuit en velours et en satin très agréable au toucher,l'odeur de propre et de fraîcheur du diffuseur près du climatiseur dans la chambre qui était propre et bien clean. Jusqu'au quatre écrans d'ordinateur vertical devant elle .  La chambre était réconfortante et caractériel , il y avait l'odeur de karleon sur les draps et les oreillers shana était déjà tellement mouillé à son réveil ,elle avait l'impression d'être très humide à l'intérieur comme a a l'extérieur . Elle ne voulait pas se touchée dans le lit pour ne pas salir les draps avec sa cyprin. Elle se calme doucement,  elle continue de scruter la chambre.

Il y avait aussi un casque sur son socle, un clavier holographique bleu et un grand fauteuil de gamer ,  très ergonomique, rembourré à divers endroits et avec plusieurs accoudoirs et un porte gobelet. Des étagères remplis de livres et de manettes de jeux customiser par en certains vendi . La chambre était assez sobre . Il  avait une animation drôle d'un petit bonhomme qui médite en lévitation sur chaque.
Écran 📺 . Elle se sentait mieux ça peau avait commencé à cicatriser,  elle ne savait pas qu'elle avait été tatouée à son insu . 

Karleon était en cour et genio dans son bureau à recevoir ces clients .
Shana était complètement vaseuse et préfère se rendormir que de tenter la douche 🚿 ,elle se jurait de ne plus boire de toute sa vie ,elle était presque nue et ne portait qu'un slip 🩲blanc. Elle était trop mal pour se poser des questions et se rendort .

Tigresse était complètement agacée par le groom de Gregorio

Davish écoute moi bien tu ne rentrera pas cette chose dans ma chatte

Le maître m'a dit qu'il fallait vous donner du plaisir en profondeur pour vous garder la chatte élargi et bien mouillé
C'est quoi ce truc
Un concombre d'aloès enduit d'huile de coco avec du miel 🍯

Noire était déjà mouillé à l'idée devoir tigresse jouir de mucus

Tigresse fourre le dans ta bouche d'abord

Quoi Noire tu es sérieuse 🧐 ?!'

Rouge écarte les grosses cuisses de tigresse blanche crache sur son clitoris et suce son gros clit

Putin vous êtes sensé me respecter dans la hiérarchie

Le groom récupère les cheveux de blanche et lui défonce le cul rapidement ,il enfonce ça tête dans la fente de tigresse qui se redresse et regarde le spectacle l'eau à la bouche . Le groom lâche la tête de blanche et pince le nez de tigresse et rentre le sextoy naturel dans ça bouche et fait des violent vas et viens tigresse crache et bave de l'aloès glissante le miel tout était gluant les filles sont une à une baiser avec le gode naturel sauf blanche qui est baisers par le groom, il était amoureux d'elle et n'osait pas le dire à son maître de peur d'être viré par ce dernière. Il s'occupait très bien des soumise de son maître depuis qu'il avait été engagé . Damian lui avait autorisé le droit de toute les baisers à ça guise de les punir aussi mais il ne voulait baiser que blanche.
Il avait un petit sexe et blanche avait une chatte très étroite de nature d'où ça préférence et elle se plaisait à jouir de son petit sexe.  Blanche était en sueur et les yeux fébriles il la nettoie et la suspend comme les autres avec des god naturel dans tout leurs orifices.  Grégorio était complètement stupéfait de voir les filles dans cette état

Groom
Oui monsieur
Tu l'es a suspendu
Oui monsieur je voulais vous offrir un belle abattoir à votre retour de musculation. Elles sont toute prête à l'emploi selon vos désir
Il remarque qu'elle était toutes habillé et coiffée de la même façon avec une robe de chambre similaire à celle de shana . Il avait les larmes aux yeux. Elle lui manquait c'était indéniable mais son groom avait tenue à lui remonter les morales.

GeminiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant