Chapitre immersif
Lieu Mexique 🇲🇽 hôtel Les incognitos
Cette histoire commence avec un réceptionniste , Une touriste avec un mari possessif et égoïste
Le réceptionniste les installe et à peine avait-il fini de faire visiter la suite nuptiale au couple que le mari fait une remarque vulgaire et fait honte à sa femme. Cela ne semble pas troublé le réceptionniste qui en avait vu défiler des couple en tous genres mais a ça surprise quant il lui tient la nuque et la rabat contre lui et dit sans gêne
- Je ne sais pas pourquoi j'ai envie que tu me regarde et même que tu me touche .
Elle le regarde de haut en bas et arrête sa main sur une alliance en or son fantasme s'estompe rapidement son mari la ramène à la réalité en mettant sa main sur son érection naissante . Elle a honte et s'éloigne de lui brusquement. En un geste il l'agrippe les cheveux et la plaque à nouveau contre lui et incline lentement sa tête vers l'arrière sa gorge est prêt de ça bouche 👄 et il gronde un « ça suffit tes caprice . Je vais finir par te faire mal »
Elle rétorque sans colère
- Oui mon mari adore ça me faire mal et quand maître Damian fait mal la jouissance est terriblement bonne.
Elle sent le regard du réceptionniste sur elle
- toi aussi tu es comme lui !!!tu veux me dresser, je mérite la fesser!!Damian le mari de Shana est excité
et une peut de peur se lit sur le visage de Shana qui est aussi excite par cette situation deux hommes dans cette pièce un capable de tout et un inconnu . Il déchire le col de sa robes exposant ces seins et son ventre au regard 👀 surpris et légèrement émoustillé du réceptionniste- Damian a faim !!!me dévorer est son plats favoris et me partager il ne l'avait jamais fait.
- Monsieur je devrais vous laisser ...
- Non !
Alors quand il chuchote à l'oreille de Shana tout en jouant avec son clitoris et en pinçants son mamelon ....elle est obligé de gémir et se tortille pour mieux sentir ces caresses- Vilaine !!!non tu ne mérite pas sale petit bratty !!!
Il l'agenouille et défait ces cheveux pour mieux les empoigner.
- Tu vas sucer le réceptionniste . Tu vas lui dégouliner la queue de salive , je veux le voir te tenir les cheveux et jouir dans ta bouche de petite insolente !!!Compris !!!
Il pince son mamelon et elle desserre les cuisses ,il montre sa culotte et sa chatte trempé de mouille pour lui .
Il claque la langue et tire sur ces cheveux comme avec un animal dressé et la fait avancer jusqu'à lui . Il est aussi excité qu'elle . Il sors sa queue toute dure et son mari pousse lentement la tête de sa femme et l'enfonce à l'intérieur de sa gorge. Elle gémit et bave ,il récupère le tout et la caresse toute en la lubrifiant avec .... Elle gémi de plaisir et lui agrippe les cheveux en baisant sa bouche , elle respire comme Elle peut mais la salive 🤤 coule tellement, les bruits humides et ces gémissements l'excite , il soulève sa robe et dévore sa chatte trempée... Elle le suce et l'aspire .
Il sort sa grosse queue de sa bouche comme si il étais revenu à lui , elle souris et son mari lui sort les seins et pince ces mamelons. Elle gicle sur sa langue et le réceptionniste viens brusquement dans la bouche de sa femme encore plus dure .
Il lui tiens la gorge et la pilonne les bruits poisseux le rende fou , elle tente de se libérer mais il lui pince l'autre seins et Elle jouit encore sur la langue de son mari et il commence à se répandre dans sa bouche le liquide gicle sur sa langue et ces dents son mari lui dit
- N'avale pas!! ne bouge plus !!!
Et il se vide dans sa gorge a son tour très satisfait . Il rentres dans sa chatte et elle recrache le liquide coulant de sa bouche jusqu'à son ventre
Il recommences avec un rythme tranquille , les petits cris reprennent de plus belle excitant les deux hommes encore tendu pour la jeune femme livrée à leurs pulsions. Son mari la tiens par les mains et l'oblige à la regarder dans un des gigantesques miroir de la pièce qu'elle se regarde prendre du plaisir et donner du plaisir.
il aime voir son regard excité quant elle se regarder prendre la bite d'un autre dominant comme lui . Il la baise avec passion et rigueur sa bouche , son corps . Il caresse ces seins et s'agrippe à eux pour mien s'enfoncer en elle . Sa femme couine tellement , elle jouit. Elle est en extase son sexe et sa bouche son baisers au même rythme et elle es comme submergé par les plaisirs et jouit à nouveau . Son mari s'agrippe à son ventre pour plus de coup de reins et Elle retient la cuisse de son époux pour qu'il la laisse lui lécher et sucer les couilles. Il accepte et les enfonce dans sa bouche et lui pince le nez . Elle suffoque jusqu'aux larmes et il la libère couverte de salive, il s'assoit et met son sexe entre ces seins et le réceptionniste lui dévore la chatte et lui crache plusieurs fois dans son trou pour remettre son membre en elle .
2h plus tard
Shana laisse son mari sous la douche et le réceptionniste était épuisé incapable de se réveiller elle enfile une robe et sort de la chambre en laissant un mots à son époux .
VOUS LISEZ
Gemini
أدب نسائيShana une jeune femme au passif tumultueux et difficile dû à son goût pour Sadomasochisme , elle fait la rencontre d'une homme au charisme et au tempérament dominant ,qui adoré les plaisirs charnels et la soumission totale. Alors qu'elle sort d'une...