- Tu est sur que ça ne dérange pas ta mère et Paul que je viennent chez vous. Demanda au moins pour la centième fois Annabeth.
- Mais non ils te l'ont déjà dit, ils me l'ont déjà dit, et en plus c'est pour l'école. Répondis pour la centième fois Percy.
- Oui, mais c'est quand même pour toute une année scolaire, c'est long et je ne veux pas être un fardeau pour tes parents!
- Annabeth, répondit un Percy exaspéré, tu es comme leur fille, tu fais presque partie de la famille, ce n'est pas toi qui sera un fardeau, crois moi: JE SUIS PIRE!
- Ça, je le savais déjà, Cervelle d'algues, mais je ne veux pas les déranger!
- Tu ne les dérangera pas. Tu veux savoir pourquoi? Ma mère t'aime comme sa propre fille, c'est l'occasion pour elle de partager ses secrets de filles, dont je ne comprends pas un seul mot! Paul n'arrête pas de me répéter que, grâce à toi, je n'aurais plus aucune excuse pour rater mes examens de littérature anglaise...ne rigole pas c'est assez gênant comme ça et puis... je vais t'avoir au près de moi toute l'année! On sera ensemble!
- Tu m'as convaincue, avoua-t-elle. C'est vrai que la littérature n'est pas ton point fort et on sera ensemble, c'est ça le plus important! Sourit-elle.
- je t'aime mon puit de sagesse, lui dit il en la prenant dans ses bras.
- Moi aussi ma cervelle d' algue, répondis elle en lui rendant son étreinte.
***
C'était enfin l'heure de repartir à New York, les deux amoureux était attendue chez Sally et Paul pour le déjeuner. Le couple avait choisis de prendre un taxi pour ne pas déranger les parents de Percy. Ils avait pris leur armes, car ils était sur de ce faire attaquer par un monstre. Mais contre toute attente le trajet se déroula sans problème. Ils était sur le bas de la porte de la maison de Sally et Paul, évidemment Percy entra sans frapper.
- Maman c'est nous, cria Percy.
- Les enfants vous voila, cria encore plus fort Sally en les embrassant et en les serrant chacun leur tour.
- Coucou maman, dit Percy en lui rendant son étreinte.
- Bonjour Sally comment ça vous vous et Paul? Continua Annabeth sourire au lèvres.
- Oh Annabeth tutoies moi on va vivre ensemble une année entière. Paul et d'accord avec moi, hein Paul tu es d'accord? Cria Sally a l'autre côté du mur.
L'intéressé sortit de la cuisine et alla saluer les jeunes arrivant.
- Tu disais quoi Sally?
- Tu es d'accord pour que Annabeth nous tutoie, n'est-ce pas?
- Mais oui évidemment, par contre en classe je doute que vos camarades de classe pense qu'il y a de la préférence.
- Oui, je ne tutoierais jamais un de mes professeurs, renchérit Annabeth.
- Sinon le trajet pas de monstre? Demanda Paul.
- Non aucun, répondirent en cœur les amoureux.
- Génial, vous arrivez pile à l'heure pour le dîner! Dit finalement Paul.
- C'est vrai, le soleil se couche, remarqua Annabeth.
- Allez, tous à table! Dit Sally avec un grand sourire.
- Oui, j'ai trop faim conclut Percy, tous éclatèrent de rire.
Ils mangèrent dans la convivialité. Une fois le repas terminé, après avoir débarrassé la table, Percy commença à installer son lit sur le canapé. En bon gentleman, dès qu'Annabeth et lui venait ici, il laissait son lit à Annabeth, par habitude, ils ne dormaient jamais ensemble sauf cette nuit là... Sally ria en le voyant faire. Il se tourna vers elle en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Notre avenir | Percabeth |
FanfictionPERCABETH ❤️❤️❤️❤️❤️ FOREVER ❤️❤️❤️❤️❤️!!!!!!!!!!!!! Un avenir ensemble c'est tous ce qu'ils demandaient... Mais visiblement les dieux ne le voient pas du même œil... ⚠️La majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan⚠️ ⚠️Je ne suis pas aus...