Chapitre 2- Plan 1

105 4 20
                                    

Percy et Annabeth n'étais arrivé à la colonie que depuis quelques secondes, que Piper leur fonça dessus en leur disant.

- Vous me cachez quelque chose vous deux? Demanda d'un air sûr Piper.

- Déjà bonjour, grommela Percy, et d'abord comment tu sais qu'on te cache quelque chose?

- Bonjour, dit Piper, mais J'AVAIS RAISON IL Y A UN TRUC QUE VOUS ME CACHER TOUT LES DEUX!!! Dit elle en criant et en attirant les regards des sangs-mêlés qui s'entraîner.

- Chut Pip's, chuchotas Annabeth, oui il y a un truc mais on veut attendre qu'il y ait tout le monde pour vous l'annoncer ce soir.

- Tu sais Annabeth qu'en tant que fille d'Aphrodite dite je le saurais avant tout le monde, SURTOUT ci c'est en rapport avec l'amour! Et je sais très bien qu'il y en a un!

- Piper, dirent Percy et Annabeth en même temps.

- Bon d'accord a plus... Mais je le découvrirai quand même dit elle.

- Salut, dirent t'ils encore en même temps, sans avoir entendu la dernière phrase de Piper.

***

Moi Piper McLean, je jure que je vais trouver avant tout le monde leurs secret! J'en suis sur car ça sent l'amour a plein nez, nous les enfants d'Aphrodite nous sentons ces choses là. Les secrets avec de l'amour sont les meilleurs a découvrir, Jason n'a aucune chance de me faire une surprise pour ces choses là.

***

- Ah Piper et ses intuitions, soupira Percy.

- N'empêche elle n'a pas tort, j'ai hâte de l'annoncer a tous les autres, s'exclamât Annabeth.

Percy et Annabeth se rendirent au bungalow 3 où ils habitaient tous les deux ( ils ne peuvent dormirent l'un sans l'autre a cause des cauchemars) Annabeth avait réaménagé une partie de bungalow pour qu'il y est un coin lecture, travail et bibliothèque.

- Nous devons nous faire discret avec Piper dans les parages, murmura Percy.

Sans le savoir Percy venait de dire une chose qui ouvrit un peu plus les oreilles de ma fille d' Aphrodite car évidemment Piper s'était cacher derrière un arbre prête a entendre tout ce qui s'échappait de la bouche du couple. ( Hooo quelle coquine)

- Oui elle ne doit surtout pas savoir la nouvelle, répondis Annabeth.

- Mais aller dites, chuchota Piper énervé.

- Tu sais que je t'aime mon puit de sagesse.

- Moi aussi, cervelle d'algues.

Percy prit Annabeth dans ces bras et ils s'embrassèrent longuement dans cette position. Percy commenca a enlever le soutien gorge de celle ci quand Annabeth repris la parole.

- Percy il faudrait qu'on y aille c'est bientôt l'heure de la veillée, souffla Annabeth essoufflée entre deux baisés.

- D'accord on continuera plus tard, répondis doucement Percy.

Le couple prit le chemin du feu de camp, ils avaient hâte d'annoncer la nouvelle a leurs amis.

Pendant que le couple s'éloigner vers le feu de camp, Piper entra dans le bungalow n°3 et fouilla dans le sac d'Annabeth. Elle faillit s'étouffer quand elle y découvrit un étui noir avec a l'intérieur un bague sur un coussin de soie. Elle avait trouver une alliance et ça ne pouvait dire qu'une seul chose. Percy et Annabeth allait se marier. Elle s'en alla en courant ravi d'avoir appris la nouvelle en première.

Et maintenant Piper n'avait qu'une idée en tête aller le dire aux autres avant que Percy et Annabeth n'ai eu le temps de leur dire. Mais pour arriver avant le couple au feu de camp il n'y avait qu'une seul possibilité: enjôler les amoureux pour leur dire d'aller se balader sur la plage. Donc aussitôt penser aussitôt fait.

- Hey, Percy, Annabeth, cria Piper essoufflée.

- Oui, répondis le couple de vive voix.

- J'aurai un truc à vous rappeler.

- Lequel, demanda interrogatif Percy.

- Vous m'aviez dit ce matin que vous vouliez faire une balade sur la plage, et qu'il fallait que je vous le rappelle à 18h45 exactement. Vous ne vous en souvenez plus, dit la fille d'Aphrodite avec le plus de pouvoir possible dans sa voix que même le fils de Poseidon entra dans son jeu.

- Ah oui c'est vrai, murmura Percy d' un air vague.

- Donc, je vous laisse en amoureux. À tout à l'heure au feu de camp.

***

Je sais ce que vous allez dire, vous vous disait sûrement mais qu'est-ce que va faire encore Piper? Mais vous n'avez pas vraiment de raison de vous inquiéter, tout ce que je vais faire, c'est organiser une fête en leur honneur, sans qu'ils le sache. Je vais dire à tout le monde ce que j'ai appris tout à l'heure. Ils vont être tellement surpris qu'ils ne seront pas me remercier. Avec un peu de chance ils seront contents. J'aime mes amis et j'espère leur faire un beau cadeau en leur faisant cette surprise. Après tout, je ne m'appelle pas Piper McClean pour rien. N'est-ce pas?

Donc la première étape de mon plan et de l'annoncer à tous les autres, pour qu'il m'aide à préparer cette petite fête. Pour cette partie-là de mon plan, je vais aller leur annoncer tout de suite pendant qu'ils sont au feu de camp.

Plus tard.

- Comment, s'étouffât Léo avec son sandwich.

- Ai-je bien entendu ils vont se marier, répéta Hazel, folle de joie

- Mais c'est super, s'exclamât Frank enthousiaste.

- Alors si j'ai bien compris tout le monde s'en fiche que je me sois étouffé avec mon sandwich, c'est bien ça? Demanda Léo avec un ton entre la colère et le rire.

Un rire général éclata.

- Bon, revenons aux choses sérieuses, pourquoi tu nous le dis, Piper? Tu leur fais une farce c'est ça, c'est quoi ton plan? Demanda interrogatif, Jason.

- On va leur faire une surprise. Ça vous dit de leur organiser une fête?

- Oh, oui ça va être super, dirent tous ses amis.

- Mais comment tu vas faire pour qu'ils ne se rendent pas compte Percy est le fils de Poseidon et Annabeth et la fille de Athéna. Tu sais la sagesse et l'intelligence c'est son domaine elle s'en rendra compte.

- T'inquiète, Franck, ils n'en seront rien, je les ai enjôler.

- Tu es diabolique Pip's j'adore ça, dit Léo sur un ton énigmatique.

- Que faut-il préparer, demanda Hazel.

- La totale,repondis Piper le sourire.

- Yes, s'exclama Léo.

- Bon alors Jason tu fais l'électricité et la lumière, Léo tu fais les réparations en cas de problèmes, et Hazel et moi ont fait les décorations. Tout le monde est d'accord?

- Oui, repondit le groupe ( sauf Frank ) en une seul voix.

- Et moi je fait quoi Pip's?

- Toi Frank tu as une des missions les plus importantes...

- Ah bon quoi? Demanda Frank en coupant Piper.

- Si tu ne m'avais pas couper tu le saurais dejà, mais bon. Alors voila, chuchota Piper dans son oreille, tu vas les pst pst pst pst pst, compris?

- Oui chef.






Merci a Alix_Chase pour m'avoir donne un peu plus d'inspi suite très bientôt. Car la je vous ai fait un peu attendre et je m'en excuse.
Plein de bises Cam-Cam.

1149 mots.

Notre avenir | Percabeth |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant