Magdebourg 07h08
Leye Pov:
Je me lève avec l'envie de mourir à cause de ce qui c'est passer hier. Je me sens vraiment mal. Ezra est ma moitier, ma sauveuse... J'ai eu une periode sombre dans ma vie. Ezra êtais la seule à ce préoccuper de moi. Je déteste le fait qu'on ce dispute. Surtout pour un garçons qu'on viens de rencontrer.
Je me lève et pars prendre un bain pour relaxer un max. Après mon bain je m'habille:
Et pars prendre une marche. Après ma marche je décide d'aller cogner chez Ezra histoire de ce parler d'hier. Arrivée chez elle je sonne. Je sonne?... Je sonne encore 1 fois. Aucune réponse... Cela m'inquiète car, elle est tout le temps chez elle. J'appel donc son numéro mais celui-ci "n'existe plus" ce qui me fait croire qu'elle ma bloquer. Fantastique...
Moi:Ezra?! *Où peut-elle bien être?*
Hé merde... On a une répète! Je pars à la course chez moi prend ma guitare et démarre la voiture. 10 minute plus tard je suis arrivé.
Moi:Désolé les filles j'ai complètement oubliée!
Lea:On a vu ça
Jasmine:Tu as une raison?
Moi:Je oui mais-
Ezra:Elle baisais surment un de vos crush
Moi:Tu es sérieuse?! Oublie ça merde c'est un putin de bisous!
Ezra:Et alors?
Moi:Et alors?! Je rêve tu faits pitier ma pauvre...
Ezra:Moi je fait pitier? C'est moi qui ce fait vomir car, je me trouve trop grosse!? C'est moi qui fait du violon sur mes bras chaque matin??!! Non, c'est toi alors la personne qui fait pitier c'est toi!
Moi:Salle traitre tu m'as promis!
Lea:C'est vrai Leye?...
Ezra:Oh que oui c'est vrai! Même qu'elle ce fessais frappé par son père! Et moi j'étais la pour elle! Et elle elle va baiser mon crush!
Moi:On sais embrassé putin!!!
Ezra:Mais je l'aime!
Moi:Tu l'as vu une fois! Dreckige Schlampe, ich vertraue dir und du machst das??!! (Sale conne, je te fessais confiance et tu fait ça??!!)
Ezra:Ja, weil du mich auch betrogen hast!(Oui car, tu m'as trahie aussi!)
Moi:Wir reden über ein ernstes Problem und einen verdammten Kerl!(On parle de problème sérieux et d'un putin de mec!)
VOUS LISEZ
Mon pansement [Tom Kaulitz & Leye Duett]
FanfictionTout à commencé dans la ville de Magdebourg pendants un répétition dans notre parc habituelle à 23h06. Moi, Ezra, Jasmine et Lea jouait "Under The Word" de nôtre nouvelle album. Il fessait chaud, mais un vent frais emmenée nos cheveux dans le vent...