"8"

168 7 7
                                    

13h45 Magdebourg

Leye Pov:

Aujourd'hui je pète la forme! Pourquoi? Je déménage dans mon nouvelle appart!!! Je suis trop heureuse de l'avoir eu! Bill, Tom, Georg, Gustav et les filles vont m'aider! Dans tout les cas même si ils auraient refusé je les aurais obliger. Enfin bref... Ah oui et ça fait 2 mois que je suis en couple avec Tom! Nous avons de temps en temps de petite embrouille, mais rien de plus. Je vie une vie de princesse! Je veux dire quoi rêver de mieux? Ah oui et mon "père" c'est fait chopé!Ce qui veux dire qu'il est derrière les barreaux! Ma mère va beaucoup mieux depuis! En parlant de ma mère je vais la voir dans 1 mois! Tom est triste que je parte, mais ma mère me manque. Bref je m'habille assée basique et confo pour pas être prise dans mes vêtement pendants le déménagement.

Mon habit:

J'aime trop! Bref tout les cartons sont dans nos voiture! Je n'ai pas énormément de carton et j'habite à 15 minute d'ici ça sers à rien de payer des millier d'euros ($) pour un camion de démenagement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime trop! Bref tout les cartons sont dans nos voiture! Je n'ai pas énormément de carton et j'habite à 15 minute d'ici ça sers à rien de payer des millier d'euros ($) pour un camion de démenagement.


Bill:Alors, pas trop stressé?

Moi:Alors la pas du tout!

Gustav:Tu a hâte de te débarrassé de nous ou quoi?

Moi:Dans le mille!

Gustav:Ha.

Moi:Je rigole! Vous allez me manquer! Même si on habite à seulement 15 minute de distance.

Tom:Tu vas me manquer aussi ma belle...

C'est mots vont toujours me faire fondre...

Moi:Pleure pas on va ce revoir!

Tom:Parce que j'ai l'air de pleurer même?

Moi:C'est une façon de parler mon coeur

Tom:Tu sais que j'aime quand tu m'appel comme ça?

Moi:C'est pour ça que je continue!

Bill:On dérange?

Moi:N-

Tom:Oui! Ça ce vois pas peut être?

Georg:Désolé d'interrompre vôtre si belle conversation, mais nous sommes arrivé!

Moi:YOUPIIIII

Bill:Alors, comment on ce sent la miss?

Moi:Trop d'émotion! Joie, excitation, peur, ect... Bon, on y va ou on reste planté là?

Gustav:On reste planté là

Moi:Ton humour de tonton resteras dans mon coeur pour toujours Gusgus

Gustav:Je le prend comment?

Moi:Comme tu veux! Bon entrons!

Ezra:Tu te rend conte? Tu as un appart!

Moi:Mais, pourquoi tout le monde agis comme si je n'ai jamais eu d'appart ou de maison?

Ezra:Je sais pas, tout ce que je sais c'est que ton appart est MA-GN-IF-IQ-UE.

Moi:Merci mon amour! Bon on commence par où?

Lea:Je dirais par la cuisine, ensuite le salon, la salle de bain et ta chambre!

Moi:Ça me va! Allons s'y!

Nous commençons par la cuisine et tout ce passe plutôt bien. Jusqu'à ce que mon très chère amour Tom échappe une boîte. Pas n'importe qu'elle boite bien sûr que non sinon ce serais pas marrant. La boite des verres. Fantastique non? Mais, bon je lui en veux pas. En même temps comment on peux en vouloir à Tom?

Tom:Je te rachèterait des verres...

Moi:Tu es encore bloquée la dessus?

Tom:Mais, je me sent mal...

Moi:Regarde moi. Je m'en fou de ces verres à la con moche comme ma grand-mère ok?

Tom:Elle est moche ta grand-mère?

Moi:Je sais pas. Je l'ai jamais rencontrer.

Tom:Ah.

Moi:Tout ça pour te dire que ça s'achete à 1€ dans le magasin en bas de la rue et que pour une fois, j'ai les moyens de payer des verres à 1€ ok?

Tom:Oui oui.

Moi:Bon viens on va bouffer

Tom:J'arrive

Moi:Prend pas trop de temps

Tom:T'en fait pas. Et euh Leye...

Moi:Oui?

Tom:Je t'aime...

Moi:Moi aussi mon coeur

Bizarre vraiment bizarre. Oui, c'est mignon il me dit "je t'aime", mais la c'étais bizarre je sais pas pourquoi. J'ai ressentie un truc louche.

_____________________________________________

657 mots

Heyy my favvv!Petit chapitre dsl. Ça fait grave longtemps je sais. Désolé... Je fait une traduction de mon histoire pour mon amie. Aller la follow! Son compte c'est kaulitztwinsss elle est super gentille! Bref, faites pas attention au faute. Il est 23h20(pour moi) ducoup je suis éclatée. Bref bonne journée , soirée

Kiss kiss💕💕

Mon pansement [Tom Kaulitz & Leye Duett]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant